irene
Portrait de cgelitti
bonjour

voilà un un rétrécissement mitral, en ce moment j'ai un mal au crane pas possible, hier j'ai commencé a avoir des étourdissement ce matin une grosse douleur au coeur et pour combler le tout j'ai de la nausée, que doit je faire pour me sentir mieux et j'ai peur de dormir, merci de vos conseils.

anne-sophie
Portrait de cgelitti
bjr, Fanou

ma mere souffe de migraines et maux de tete
si je peux vous aider...n'hesitez ^pas
Amitiés
Pamela
Portrait de cgelitti
Moi je souffre de migraines depuis un peu moins de 3ans et quant je sens la douleur arrivée je prend 1éfferalgant1G   et je m'allonge un moment dans une pièce fraiche,calme et sombre de préférence.L'éssentiel c'est de ne pas attendre que la douleur se manifeste vraiment avant d'agir.
Anny
Portrait de cgelitti
je souffre de migraines, depuis longtemps, dés que je sens arriver la crise, je pose un gant que j'ai laisser qq minutes au congélateur, sur ma nuque, je prends un anti in flamatoire, repos un bon 1/4 d'heure. Puis je fais l'inverse, je pose un linge chaud sur la nuque, j'ai trouver des especes de coussins qui chauffent, ça c'est genial. Et en general ca passe.

bon courage
irene
Portrait de cgelitti
coucou
Un nouveau forum gratuit vient d'etre créer....nous pouvons y parler de nos douleurs algodystrophie, SDRC, Fibromyalgie...N'hésitez pas à nous y rejoindre...
à bientôt

http://syndraf.com/
Sujet vérouillé