cgelitti
Portrait de cgelitti
je veux juste temoigne!depuis sa naissance il y a 4 mois ma fille n'a jamais bcp dormi,mais soit...elle a tjs eu son doudou musical depuis la maternite, et son doudou jouet(carre de tissu avc petit animal a proximite d'elle toute la journee.depuis plus d'un mois, elle joue avc le serre contre elle le touche se frotte le visage et bien souvent je la retrouve endormie avc une partie du visage recouvert.je dirait que ca la rassure enormement ca a des odeur familiere, c'est tout doux et l'espace autour d'elle semble plus petit.tout pour dormir en toute confiance en tout cas a moi il me sont tres utiles!le bain avt le couche du soir peu aussi etre tres efficace au bout de quelque jour.pour l'aide a dormir plus lgt la nuit onm'a conseiler de lui donner son bain avt.et ca a marche. elle dort ses 8 heures.vers 21h donner le bain pour aurore c'est un peu moins de 40 ° et entre 20 a 30 min.maintenant elle est habitue ca peu etre dix.puis dernier bibi plus consistant et lorsque je la met ds son lit(terrain de jouet)et allume son doudou il ne faut pas 5 min pour qu'elle soit au pays des reves!si ca peu vous etre utile!quoi quil en soit les rituels sont tres important.
PUB
PUB