ninitoulon
Portrait de cgelitti
bonjour,

cela fait 1 mois que je souffre coté droit des dents du haut, impossible de dire en particulier laquelle, j'ai vu 2 fois mon dentiste, qui m'a dit que mes dents sont saines, je ne sais plus quoi faire meme les antis douleurs sont inefficasse, je vais devenir folle, aidez moi, si vous avez connu le meme genre de probleme, merci

ninitoulon
Portrait de cgelitti
Pour moi c'est la même et on sait pas ce que c'est pas grand chose soulage. Parfois la sinusite accentue les douleurs dentaires pour moi en tout cas. Je prends du magnesium. Ca fait du bien sinon un traitement que mon doc m'a donné: SEGLOR.
coco
Portrait de cgelitti
il faut faire un panoramique dentaire et aller voir un stomatologue il y a peu etre des dents qui sont pas a la meme hauteur et cela fait souffrir ce n'est pas grave il faut limée un peu la ou les dents trop haute et c'est sans douleurs si il y a un autre probleme le stomato est un specialiste
suzeline62
Portrait de cgelitti
j ai assi des douleur dentaire le medecin ma dit que c est du aune depession
ramis
Portrait de cgelitti
Il faut voir plusieurs dentistes.Plusieurs examens cliniques et radiologiques sont necessaires.Un dentiste peut passer a cote.
vie
Portrait de cgelitti
ça ne serait pas les dents de sagesse ???
bises
suzy
Portrait de cgelitti
il faut faire 1 panoramique,j'ai eu le meme pb et le stomatologue à déceler 1 ostéite du à la pose d'1 couronne et pourtant mes dents étaient saines et ne nécessitées pas de soins,et cela à entrainé la perte de la vue d'1 oeil...
lauraniva
Portrait de cgelitti
Bonjour, à mon humble avis Gaetan, je pense que vous avez des névralgies. Vous devriez consulter un neurologue. Vous souffrez peut-être du nerf trijumeau.
Bon courage à vous
gaetan
Portrait de cgelitti
salut


moi c'est pareil ,tout les jours ca change de coté .

et je sais pas c'est quel dent en particulier . je vais au dentiste qui a fai une radio du coté ou j'avais mal mais il y a rien .

j'ai pas dormi de la nuit a cause des douleurs atroce qui donne des migraines ,des douleur a l'oreille et a l'oeil .
et ce matin plus rien ,aucune douleur .


je sais que mes dents sont loin d'etre saines mais je trouve bizarre que c jamais au meme endroits.

je me demande si ce n'est pas psychologique . a force d'y penser ,je créé cet douleur .

ca m'est arriver la veille d'aller au dentiste et le lendemain pareil plus aucune douleur .

meme les medicaments ne font aucun effet et ca m'arrive d'avoir aucun probleme pendant plusieurs jours voir plusieur semaine .

gaetan
Portrait de cgelitti
je pense pas car la douleur est a different endroit et mon dentiste ne ma rien dit a ce sujet .


d'ailleur je sens que je vai repasser une nuit blanche encore une fois . lol
sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
il faudrait voir un spécialiste en parodontologiecar en générale, les douleurs diffuses et qui ne proveinnent pas de caries sont souvent dû à des tassements alimentaires ou a des poches de tartres sousgengivals.
il existe des brossette interdentaires en vente en pharmacie ou des batonnets en hêtre ( cure dent)qui peuvent avoir un bon effet... ou encore un pb des dents de sagesse si le pb est postérieur.il serait interressant de vérifier si vous souffrez d'adénopathie (preuve d'une infection).
Sujet vérouillé