lolo31
Portrait de cgelitti
quelqu'un a deja fait des douches vaginales comment faites vous?et avec quelles produit? merci
ruthie
Portrait de cgelitti
Opalgyne c'est un anti-inflammatoire, prescrit contre les douleurs dans le cadre d'inflammations vaginales. C'est sans doute efficace à condition d'avoir une inflammation, pas une mycose.
lolo31
Portrait de cgelitti
En effet, j'ai oublié de préciser que mon ami avait été soigné lui aussi.
Mais en ce qui concerne les ovules, chez moi, ça ne fonctionne pas du
tout, même avec un traitement chez mon ami. Alorss, je te comprends
très bien Cél; et tu peux en parler à ton gynéco mais n'oublie pas ton ami!
Les oduches vaginales ont très bien fonctionné chez moi. Mais on a toute
ldes corps différents!! Bonne continuation!
Cél33
Portrait de cgelitti
merci lolo c sympa je vais en parle a mon doc parce comme les ovules ca marche pas trop merci
ruthie
Portrait de cgelitti
Les douches vaginales oui, si c'est prescrit par un gynéco avec un produit antimycosique et / ou antibiotique. Mais non, non et non s'il s'agit de se laver l'intérieur du vagin avec de l'eau et un produit désinfectant ! Luzee te donne une excellente suggestion sur l'autre sujet en te conseillant de faire traiter également ton ami, car ce genre d'infection se refile très facilement de l'un à l'autre, même si ton ami est porteur sain.
lolo31
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Les seules douches vaginales que j'ai faite, j'ai utilisé "Opalgyne". C'est un produit fait pour avec un embout et une poire. C'est mon gynéco qui me l'a prescrite.
Mais, pourquoi veux-tu faire desdouches vaginales?
Bisous
queen
Portrait de cgelitti
des douches vaginales avec un produit d'hygiène conduit à un déséquilibre de la flore vaginale : bonjour les dégâts ...
suzel
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord aussi, il ne faut pas faire d'auto-médication, car ça masque souvent les problèmes ou ça les agrave. Il faut toujours prendre l'avis d'un médecin avant de prendre des ovules, des crèmes ou des traitements gynécologiques.
Lolo31
Portrait de cgelitti
On m'avait préscrit de l'econazole (pour les mycoses?) et puisque ca ne
faisait rien, mon gynéco m'a prescrit de l'opalgyne. Traitement pendant 3
semaines. Je voualis juste donner mon avis et mon expérience. D'ailleurs,
je ne sais pas ce qu'à Cél, je n'ai pas eu de réponse à ce sujet! Bises!
toscane
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
J'arrive juste sur ce forum et je ne sais pas encore bien l'utiliser alors je suis peut-être un peu là comme un cheveux sur la soupe mais voilà, on viens de me diagnostiquer de l'endométriose. je suis atteinte au stade 4, c'est le plus grave. Je me sens seule avec cette maladie encore méconnue. Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet ?
Ruthie
Portrait de cgelitti
Tu as raison, Lolo31. C'est juste les réactions de Cel qui nous étonnent un peu, et faire des douches vaginales n'importe comment avec n'importe quoi peut se révéler dangereux.

Pages

Sujet vérouillé