rubis
Portrait de cgelitti
Bonjour! J'ai un petit double menton qui commence et ça me complexe. J'aimerais savoir si vous avez des technique,des méthodes ou des produits pr essayer d'y remédier. La c'est juste la peau qui tombe un petit peu mais j'aimerais faire qqchose avant que ça devienne vraiment un double menton. Merci d'avance pr vos réponses
Pépita
Portrait de cgelitti
Pour l'avoir expirimenté moi-même après avoir vu l'émission sur Direct 8 (émission Bien Etre à 10 h), tirer la langue un maximum (en essaynt de toucher le menton) et ceci tous les jours (50 fois). Vous verrez, les résultats sont spectaculaires. Faites cela quand vous êtes seule (lol).
LATIFA
Portrait de cgelitti
MAIS TOUT CES EXERCICES N4ACCENTUENT PAS L APPARITION DES RIDES?
benoist
Portrait de cgelitti
il suffit simplement de prononcer plusieurs fois par jour discretement quand vous etes aux toilettes ou en voiture ( par exemple ) toutes les voyelles en accentuant bien les traits j ai essaye ca marche
benoist
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Charlie] Bonjour! J'ai un petit double menton qui commence et ça me complexe. J'aimerais savoir si vous avez des technique,des méthodes ou des produits pr essayer d'y remédier. La c'est juste la peau qui tombe un petit peu mais j'aimerais faire qqchose avant que ça devienne vraiment un double menton. Merci d'avance pr vos réponses[/QUOTE]
élodie
Portrait de cgelitti
A bas le double-menton : raffermissez votre cou !
Le cou est une partie du corps très importante, et pourtant souvent négligée ! Voici un programme pour sublimer votre port de tête. Tous les deux jours devant le miroir, pendant deux mois (programme d'attaque). Une fois par semaine en entretien.

Raffermissez votre cou : exercice 1
Sans bouger vos épaules, tournez votre tête à droite. Sentez la tension sur le muscle de votre cou. Gardez cette tension 5 secondes puis relâchez. Changez de direction.
15 fois en alternance

Raffermissez votre cou : exercice 2

Soulevez le menton et avancez la mâchoire inférieure. Augmentez la tension sur les muscles de votre cou ainsi que sur ceux de la partie inférieure de votre menton. Maintenez la tension 5 secondes, relâchez.
10 fois

Raffermissez votre cou : exercice 3
Posez vos mains sur vos joues et appuyez tout en tirant la langue. Forcez jusqu'à créer une tension du cou. Relâchez puis recommencez. A noter, cet exercice peut provoquer des courbatures sous le menton, c'est normal.
8 fois

Notre astuce +
En plus de sculpter, raffermir et lisser votre cou, ces exercices ont une action bénéfique contre le double menton.

kpucinette
Portrait de cgelitti
Si tout ces exercices ne fonctionnent pas et que le double menton se précise de plus en plus, une lippo du cou en ambulatoire (rapide et non douloureux) est une très bonne indication et plus une solution définitive, que vous repreniez du poids ou non !
Je l'ai fait il y a plus de 16 ans et malgré des variations énormes de poids,(arrêt cigarette) mon visage est préservé par un cou mince ! Je n'ai jamais regretté cette petite chirurgie esthétique et le referrai si c'était nécessaire ! On ne voit même plus les petites cicatrices ! Mais là même après 16 ans et plus 20kg ...pas de problème ...un cou de déesse !!!
Charlie
Portrait de cgelitti
Merci pour toutes vos réponses!je vais m'y mettre,en solo lol!
kpucinette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Charlie] Merci pour toutes vos réponses!je vais m'y mettre,en solo lol![/QUOTE]
MANUE
Portrait de cgelitti
il vous suffit de prononcer de y un peu tout les jours, dans la voiture la salle de bain etc
mafra31
Portrait de cgelitti
à kpucinette :

Je suis effectivement tentée par la lippo du cou, mais encore faut-il tomber sur un bon chirurgien par un charlatan qui fait plus de mal que de bien ! Et je n'ai aucune idée du côut, est-il raisonnable ? Peux-tu m'en dire plus ?
merci.

Pages

Sujet vérouillé