pilou83
Portrait de cgelitti
Bonjour

Veuillez me communiquer les doses à utiliser de la cannnelle et dans quel repas.Merci

dailloux
Portrait de cgelitti
Depuis que je mets de la cannelle dans mon alimentation ,surtout dans les yaourts fromage blanc ,pommes en compote ,de toute façon tous ls jours j en mange et j ai pu constater que pour la première fois l'HbA1c est descendu à 6%9 et 3mois avant 7%8donc je pense que la cannelle nous fait du bien.
dailloux
Portrait de cgelitti
je voulais dire aussi je prends de la cannelle bio je trouve qu elle a + de gout et pour le riz au lait de la cannelle en bâton.
coco33
Portrait de cgelitti
pouvez vous me donner la quantité de cannelle à utiliser pour essayer de faire baisser l'HbA1c, et en prendre quand, à quels repas, combien de fois par jour
Mon HbA1c est toujours aux environs de 8, c'est trop, pourtant je fais une insuline rapide à chaque repas. Pouvez vous m'aider. merci
Capucine 13
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai à 55 ans un fort risque de diabète héréditaire. Je suis intéressée par la cannelle. Elle se présente comment SVP ?
coco33
Portrait de cgelitti
pouvez vous me donner la quantité de cannelle à utiliser pour essayer de faire ba
dailloux
Portrait de cgelitti
je ne mesure pas la quantité de cannelle; mais je saupoudre largement mes désserts( je vais dire une cuiller à café par jour et plus si vous aimer.
Y .Dailloux
Portrait de cgelitti
la cannelle se présente en bâton ou en poudre on la trouve dans les rayons d épices.
coco33
Portrait de cgelitti
merci dailloux pour tes renseignements, dés ce soir je vais saupoudrer de cannelle mes yaourts nature. et en manger aussi le midi pour essayer de faire baisser l'HbA1c, qui est trés difficile à faire descendre. c à café pour jour suffit ?
pilou83
Portrait de cgelitti
ma maman prend des gelules de cannelle (dans magasin bio), est-ce le hazard, mais de 2 piqures matin et soir elle est passée à 1 matin et soir. elle en est à son premier pot de gelules. à suivre l'évolution....
Kernizan
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ibahca] Bonjour

Veuillez me communiquer les doses à utiliser de la cannnelle et dans quel repas.Merci [/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé