fabienne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis en traitement de Puregon depuis le 27 février et ce sont des infirmières qui me font les piqûres. Seulement voilà, les 2 premiers jours de mon traitement, j'étais à 150ui puis les 4 autres jours j'étais à 225ui, donc cela fait 1200ui en tout et on en est toujours à la première cartouche de Puregon, ce qui n'est pas logique puisque la cartouche ne fait que 1025ui (même si sur la boîte c'est marqué 900ui)!

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Comment ça se fait?

Les infirmières se posent la question et me disent qu'elles ne se sont pas trompées dans les doses! Alors je m'inquiète un peu!

Merci pour vos réponses...

marmotte
Portrait de cgelitti
Mily... en toute logique elles se sont trompées et ne veulent pas le reconnaître... Il y a un tout petit peu de marge dans les cartouches, mais vraiment peu.

Informe-en ton gyneco pour qu'il ne se trompe pas sur ton évolution par rapport aux dosages.

Voilà... :-)

fabienne
Portrait de cgelitti
coucou,
sandra je n epeut pas te répondre je ne sais pas du tout.
Tine, non il ne met rien arriver du tout et tout a bien fonctionner mes ovocytes grossissaient bien. Tu es en période d'IA ? c'est ta combien ? Moi j'en ai fait 5.
a +
Mily
Portrait de cgelitti
merci les filles.
Mon gygy m'a dit que l'une des deux infirmières qui me suit se serait certainement trompée dans le dosage!
Mais je ne sais pas du coup si à toi aussi c'est arrivé Fabienne!
De toute façon, ça n'a pas de conséquence sur moi puisque ça voudrait dire que je n'ai pas eu la dose suffisante et je suis à la limite de l'hyperstimulation, donc de toute façon...

Merci!
zouzoutte
Portrait de cgelitti
salut les filles moi aussi je suis sous puregon et je fait mes piqures moi même c'est bien mieux avec le stylo puregon et c'est très facile d'utilisation je vous le conseil en plus ça evite de se déplacer chez l'infirmière ou d'être bloqué chez soi parce que l'heure à laquelle elle pas c'est pas toujours exact
Bon courage
Sandra
Portrait de cgelitti
Est ce que le Puregon traite les anti corps spermatozoide
Merci
Mily
Portrait de cgelitti
Merci Marmotte,

J'ai une echo demain, je le lui dirais, j'espère que ça n'aura pas de conséquence...
nadine
Portrait de cgelitti
je viens de finir un cycle avec puregon, 3 doses de 50iu et 2 de 75iu en debut de cycle, j'ai 40ans et je me demande si ces doses ne sont pas trop petite car mes ovaires n'ont meme pas repondu au traitement
quel dose prenez vous ?
fabienne
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi aussi j'ai eut puregon et sa m'est déjà arriver que la cartouche dure longtemps et on ne se trompait pas dans les doses. Moi j'avais des boites de 600 ui avec des piqure a 100 ui donc cela aurait du faire 6 jours mais sa faisait souvent plus d'une semaine.
Moi sa na jamais eut de conséquence alors j'espère pour toi aussi

a bientot
fabienne
Portrait de cgelitti
moi je prenais 100 ui a la fin mais a ma 1ere insémination j'avai des doses de 75ui mais de J2 a J9 et ensuite il augmentais en fonction des ovaires.
J'espere que je t renseigner.
Sujet vérouillé