LAVINADIERE
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je souffre de fibrillation auriculaire et de tachycardie jonctionnelle, mon cardiologue m'a prescrit de la flécaïne 300 mg parce qu'à 200 je sentais toujours des douleurs, je suis allée voir un professeur à Bordeaux qui m'a demandé de rester à 200 mg, parlant de dangerosité. Je dois me faire opérer mais dans plus d'un an, je ne pouvais pas rester diminuée (j'ai 26 ans) encore un an, mon cardio a donc décidé de m'augmenter à 250 mg. Que dois je faire rester à 200 mg ? Quelles sont les risques ?

LAVINADIERE@FREE.FR
Portrait de cgelitti
[QUOTE=baudot] malades!faites confience a Monsieur le professeur <nom du médecin supprimé par le modérateur"> un medecin passionne dont les qualites ne sont plus a demontrer,en plus un homme tres simple et sympathique d une rare humanite!!Rare a ce niveau!!!!!        & nbsp;         & nbsp;         & nbsp;         & nbsp;        Un malade reconnaissant.[/QUOTE]
fabienne
Portrait de cgelitti
suite de mon message

isoptine 120mg matin et soir, y a t'il des personnes qui ont eu ce problème avec flécaine merci de me répondre svp a bientôt
LD
Portrait de cgelitti
Il faut avoir confiance en votre Médecin (haissaguerre je pense)respectezle dosage prescrit et essayez un adjuvent lors des crises de FA ( isoptine par exemple, tres confortable).PATIENCE, l'ablation dont vous allez beneficier est un veritable cadeau qui va vous changer la vie.Vous ne pouvez etre en de meilleures mains.

Dr Xavier
Portrait de cgelitti
Le professeur a raison car les protocoles actuelles et études en cours ne prescrivent pas pour une fibrillation auriculaire des doses supérieur à 200 mg sauf pour une tachycardie ventriculaire.les risque de ce anti-arythmique sont nombreux quand ils ne sont pas suivi méticuleusement.pour tes douleurs , un traitement adjuvant peut-être prescrit.
Dr Makwala Xavier
caspal simone
Portrait de cgelitti