Zoé
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

En février 2008, j'ai eu la thyroïde brûlée à l'iode radioactif....et pendant pendant deux mois néomercazol 10/jour....en mai 2008 étant en hypo, j'ai eu du lévothyrox 75 et 100...mon endocrinologue ne m'a rien expliqué des suites...je suis suivie par mon médecin traitant...je ne supporte pas du tout le lévo...je passe du 100 à 125...1 jour sur deux..puis 88, 75, 62, 68, et là 75...n'en pouvant plus, j'ai essayé moi même les doses, 75 et j'arrête 48 heure...et reprend tatillonne car personne ne m'écoute...je suis un zombi...je me reconnais tout à fait dans Véro31....

j'en ai mare d'être comme cela...je ne peux plus rien prévoir...alors lorsque je dois aller qq part, je ne prends plus rien....

est-ce dangereux ce que je fais...le dosage par moi-même...(car il est vrai que les médecins ne croient en rien de ce que je dis...et me prennent pour ue hyponcondriaque)...

merci pour une éventuelle réponse...

Chantal80

Zoé
Portrait de cgelitti
Ta thyroide a été grillée, donc c'est comme si tu n'en avais plus. ( ça se fait encore ça ? ).Il est donc tres dangereux de cesser de prendre le levothyrox, tu dois le prendre tous les jours, c'est lui qui remplace ta thyroide grillée. Tu ne dois rien decider par toi même, et prendre regulierement ton traitement. Rien d'etonnant à ce que tu sois malade !!
Sujet vérouillé