xand83
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous !

Je suis grand, très sec et très maigre 1,83 pour 59 kg

J'ai beau faire pas mal de sport... Je pratique l'escalade pendant 4 ou 5 h par semaine de façon intensive en club depuis quelques années et je ne prend pas un gramme en volume de muscle...

Je voudrai prendre JUSTE UN PEU de volume musculaire... premièrement pour ne plus perdre mon baudrier ;-) Car en ce moment j'ai maigri en plus ! Et aussi avoir une musculature un poil plus marquée... Je me dis que prendre un peu de protéine en poudre pourrait m'aider...

J'ai vu qu'environ 1,5 à 2/kg/jour donc pour moi il faut que j'en consomme environ 40 grammes par jour...

MES QUESTIONS :

1- C'est à prendre en une fois ou à répartir sur la journée ?

2- Je ne fais du sport que 2 fois par semaine, dois-je en prendre tout les jours ou alors que les jours où je pratique du sport ?

3- Quels sont les produits de qualité ? Les meilleurs marques ?

Merci d'avance pour vos réponses !

xand83
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'étais il y a pas si longtemps que toi dans le meme cas. Apres une visiste chez le medecin, il n'a rien vu d'anormal, par contre je ne mangeais pas assez avec le sport que je pratiquais (courses à pieds, badmington...).

j'ai alors essayé les protéines. j'en a essayé quelques unes et ma preferée reste la gainer max ea fit. Elle se digère tres bien et se prend 2 fois par jour tous les jours en buvant beaucoup (au petit dej et à 16h). J'ai pris un peu plus de 3kg en 2 mois. Gare aux protéines americaines!!! (celle ci est francaise).

je sais que ma reponse tardive, mais je cherchais aussi ce genre de reponses et j'espere qu'elle pourra t'aider. Les prot se trouve en pharmacie ou sur certains site genre parabiosante.

Bonne continuation

Sujet vérouillé