lilas
Portrait de cgelitti
Bonjour, ma gygy me propose de doubler mon metformine, je m'interroge sur les risques pour ma santé, et j'aimerais savoir quels sont les dosages que vous prenez ?

Merci à toutes pour vos réponses

Julie
Portrait de cgelitti
C'est vrai que ca fait beaucoup mais ta gygy doit bien savoir ce qu'elle fait. Si tu supporte bien 2 cp par jour passé à 3 ne seras pas pire. Tu est OPK? Tu prend autre chose comme traitement? Moi ce mois si j'ai peu de kystes sur mes ovaires par rapport à d'habitude, est ce que c'est du au metformine ou du clomid ou grace au temps je sait pas, ca fait plus d'un an maintenant que je prend plus la pillule.
Tine
Portrait de cgelitti
Merci Julie pour ta réponse. Moi je suis à 850 X2 et ma gygy envisage 850 X3 !!!! Je suis tout de même un peu inquiète.
Julie
Portrait de cgelitti
Coucou Tine

Moi je prend metformine depuis 5 mois maintenant avec une dose de 2 comprimé de 850 mg par jour. Et ce mois si apparement j'aurai une ovulation qui débuterai, je vait chez le gynéco lundi pour vérifier. Je prend 3 comprimé de clomid par jour aussi et du spécialfoldine.
lilas
Portrait de cgelitti
Hello,
Moi aussi je prends metformine.
J'ai au débur pris 500 mg x 2 et maintenant 850 mg x 2.

Je serai à ta place je ferai confiance à mon gynéco et j'essaierai d'en prendre plus. Par contre les effets secondaires sont quand même très important je trouve.
Bye
Sujet vérouillé