Kelly
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je voudrais savoir quel sentiment vous inspire le résultat des dosages des IGE spécifiques de ma fille de bientôt 3 ans.

Ma fille a fait l?an dernier une allergique assez violente à la noix de cajou (vomissement, ?dème au niveau des yeux, urticaire et souffle court). Suite à cet épisode, on lui a fait des tests cutanés qui se sont révélés hautement positif pour la noix de cajou et la pistache, ainsi qu?une petite réaction à d?autres fruits à coques et à l?arachide. Elle avait également eu un dosage des IGE spécifiques qui avait mis en évidence des taux supérieurs à 0.10 pour la noisette (= 0.13), la noix de cajou (= 5.87) et la pistache (= 3.43).

Elle suit depuis lors un régime d?éviction total sur les fruits à coques et l?arachide.

Ayant rdv début juin avec son allergo, nous venons de refaire le dosage des IGE spécifiques.

Les résultats sont pour la noisette <0.10, pour la noix de cajou =0.32 et pour la pistache =0.45.

Voilà, je voudrais savoir ce que vous inspirent ces résultats. Selon vous, est-ce encourageant et prédictif d?une disparition future de son allergie alimentaire, ou bien est-ce que ce n?est pas plus significatif que ça.

Ah, une autre petite précision, elle a également eu cette fois-ci, un dosage des IGE totales avec un résultat de 38.

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner et m'aider dans la compréhension de ces résultats.

Kelly
Portrait de cgelitti
Je crois que la différence est dû à son régime qui permet à son organisme de se "reposer" comme elle ne consomme plus ces substances elle y réagit moins.
Sujet vérouillé