Anuck
Portrait de cgelitti
Bonjour,

depuis 2 mois, je suis à 60 mg de baclofène. je me sens beaucoup mieux,

mais le phénomène de craving n'a pas disparu, loin de là.

Le dosage est t'il insuffisant?Ou bien, très malheureusement, le baclofène

n'a t'il aucun effet sur moi?

Autre question: si on mélange baclofène et alcool???

Je me demande actuellement si je dois augmenter les dosages de baclofène

ou bien si je dois tout simplement arreter.

Si quelqu'un peut m'aider....Vraiment merci.

Anuck
Portrait de cgelitti

@pauline

Ce n'est pas le baclo en lui-même qu'il faut incriminer car tu commences déjà à ressentir les premiers effets mais le dosage qu'il faut surement revoir à la hausse.

100 -150 - 200mg sont assez courants pour que le craving disparaisse. Pour augmenter, toujours faire attention aux paliers.

Si tu veux des renseignements beaucoup plus fournis, tels que les dosages, les effets secondaires et même des conseils donnés par un médecin, je te conseille d'aller sur le site:

http://forum-baclofene.fr

Bon courage, tu es sur la bonne voie

Sujet vérouillé