xman
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde

Je viens de faire aujourd'hui un dosage de BHCG pour confirmer une grossesse (tres attendue après maintes ia et fiv). Le mois dernier j'ai eu une fiv qui n'a apparement pas fonctionnée les vilaines ont débarqué le jour ou je devait faire mon dosage hormonal, et paf, au cycle suivant, j'ai un retard de 3 jours, je decide donc d'acheter un pipitest (sans grande conviction quand au resultat!!)et là à ma grande surprise, il est positif, comme ca tombe dimanche (hier) j'attend lundi matin a la premiere heure pour appeler mon gygy qui bien sur est en vacances ... mais sa remplacante me prescrit pds, et 2 heures plus tard, resultat (positif) par telephone : 13.177, je lui fais repeter 3 fois pour etre sur de pas noter de betises, et je me rue sur le telephone pour prévenir la gygy qui me dis ne pas pouvoir interpreter ces chiffres, je la vois donc demain pour une echo. a(alors je me precipite sur internet et trouve tres peu de resultat pour comparer) mais d'ici là je me fais pleins de films, et me demande meme si ma grossesse ne date pas de la fiv le mois dernier car mes regles etaient peut etre pas de vrai regles !!

Aidez moi svp, est ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond le taux de 13.177 ! D'apres ce que j'ai trouvé, ça peut vouloir dire que je suis à 6 semaines !!!

Helpppp

Merci et a tres bientot

xman
Portrait de cgelitti
beta HCG dans les urines ne sont pas fiables a 100% mieux celles du sang une echographie est d'interet important bon courrage.
magalie
Portrait de cgelitti
désolé de ne pas pouvoir t'aider !!
As-tu des nouvelles ?
Bon courage
Sujet vérouillé