astrid
Portrait de cgelitti
voila a l'inverse de bcp de maman je m'inquiete car aurore(4mois) qui n'a jamais dormi bcp (12 a 14 heure par) depuis quatre jours se rendort tres souvent et pour de longue periode.je me demandais si ca pouvait etre a cause qu'elle commence a faire ses dents?merci d'avance
lili
Portrait de cgelitti
rien d autre na changer dans le comportement de ton bebe ? moins de sourires, bebe plus triste ?
lau
Portrait de cgelitti
ma fille a eu cela aussi elle se couchait à 20h jusqu'à 11h et de 14h à 16h alors que petite elle dormait très peu, je l'ai emmené chez le medecin car je commencais à m'inquiété et tout aller bien, puis ensuite elle a recommencer a dormir moins environ 2 mois après.

mon medecin m'a dit si elle a besoin laissé la dormir, mais je me suis dit comme c'était la période d'hivers peut être qqu'avec le froid ect... cela a fatigué plus.

Mais emmene la chez le médecin tu verras se qu'il te dit c'est plus prudent
astrid
Portrait de cgelitti
merci!non elle sourit tjs autant.je vais voir son pediatre fin de semaine.maintenant elle bouge de plus en plus alors c'est pt etre aussi ca , avc le calme qui commence a regne ds la maison.je vous tiens au courant.
Sujet vérouillé