lala789
Portrait de cgelitti
juju
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai mon frere qui dort aussi avec les yeux entre-ouverts... on voit un peu le blanc de son oeil et du bleu (il a les yeux bleus) en fait on voit la partie inferieure de ses yeux... voila mais sinon il dort bien donc rien d'anormal.
Anonyme
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Florence_51] Bonjour,

Je vais peut-être me faire taper sur les doigts par un scientifique mais je cherche aussi des réponses à propos des yeux ouverts. Je dors les yeux ouverts depuis très jeune(peut-être 7ans;j'en ai 21), je ne me porte pas plus mal que ça à part que je suis très anxieuse et stressée...
J'ai lu deux solutions qui me paraissent toutes deux plausibles: la peau de paupières trop courtes (sauf qu'à un certain moment, mes paupières se referment complètement) ou la deuxième (celle que j'entends depuis très longtemps)est que nous sommes angoissés de quelque chose ou stressés. (Ca m'est arrivée quand ma mère est tombée malade).

J'espère que ça vous donnera un minimum de réponses et qu'une personne plus compétente que moi pourra améliorer la réponse. [/QUOTE]
lala789
Portrait de cgelitti

http://forum.e-sante.fr/dormir-yeux-ouverts-1/forum/466#comment-

Venez jeter un coup d'oeil, merci

maiky
Portrait de cgelitti
moi jdor les yeux ouvert depuis tré jeune sa ma jamais déranger jai un tré bon sommeille mais c vraimen bizar kom mm!!!!!! jaimerai bien savoir pourkoi ou keske sa veu dire?
jean bernard
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Florence_51] Bonjour,

Je vais peut-être me faire taper sur les doigts par un scientifique mais je cherche aussi des réponses à propos des yeux ouverts. Je dors les yeux ouverts depuis très jeune(peut-être 7ans;j'en ai 21), je ne me porte pas plus mal que ça à part que je suis très anxieuse et stressée...
J'ai lu deux solutions qui me paraissent toutes deux plausibles: la peau de paupières trop courtes (sauf qu'à un certain moment, mes paupières se referment complètement) ou la deuxième (celle que j'entends depuis très longtemps)est que nous sommes angoissés de quelque chose ou stressés. (Ca m'est arrivée quand ma mère est tombée malade).

J'espère que ça vous donnera un minimum de réponses et qu'une personne plus compétente que moi pourra améliorer la réponse. [/QUOTE]
juju
Portrait de cgelitti
Peut-être Florence que le Reseau Morphée peut répondre à tes questions.
Florence_51
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'espère que ça vous donnera un minimum de réponses et qu'une personne plus compétente que moi pourra améliorer la réponse.
Anonyme
Portrait de cgelitti
...
sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour mon conjoint il vient juste de sortir de hopital.il a eut une attaque de coeur mais depuis qui est a la maison.il a les yeux fatiguer il en n,a qui me dises,qui a les yeux malde et la figure aussi je voudrais le savoir si sais vrai ca.parce que il a eut une attaque de coeur.j,ai failli de perdre aussi il ètaisa 263 battement de coeur depuis qui est revenue a la maison.le monde me dises qui a les yeux malade et vitrè moi je penses pas ca je trouve normal.envoyer moi une reponse sur mon msn s,il vous plait merci.haoui il attend d,etre opèrè pour le coeur ouvert aussi.pourtants il se repose.dans l,aprets midi.aussi il fait une dort l,aprets midi.j,attend votre rèponse merci mme sylvie brown voici mon emails sylbro39@hotmail.com
m-france
Portrait de cgelitti
bonjour
ma fille aussi dort les yeux ouverts c'est vrai que c'est bizarre je ne sais se que cela signifie mais je cherche.

Pages

Sujet vérouillé