margot
Portrait de cgelitti
bonjour ma filles a 13 mois elle a pris l'habitude de dormire entre moi et mon marie 'eneffet elle se reveille au milieu de la nuit pour grinper dans mon lit entre moi et son pere 'mon marie et moi nous travaillons et nous somme fatiguer le matin que faire surtout que je n'est pas assez d'espase dans ma maison pour lui amenager une chambre individuel merci d'avance
nanny
Portrait de cgelitti
Effectivement si vous n'avez pas de place pour lui aménager une chambre individuelle.

Il lui faudrait un petit lit avec des "hautes barrières" (pas trop espacées attention), pour qu'elle puisse vous voir mais ne plus pouvoir descendre.

Ne pas la laisser s'infiltrer dans votre lit, ça deviendra une habitude, vous avez besoin de votre repos et le lit des parents est réservé aux parents.

Peut-être un petit "doudou" lumineux pourrait la rassurer ? ?

bon courage et soyez assez ferme les enfants testent les parents ne l'oubliez pas.
margot
Portrait de cgelitti
coucou à anissa
je ne pense pas que ce soit bon pour elle. tout d'abord parce que sur e santé ils ont parlé de la hausse de la mort subite avec comme facteur favorisant en hausse de 11% à 39% le couchage avec les parents. moi, depuis le décès de mon petit loulou, j'ai eu des rendez vous avec des pédiatres qui m'ont expliqué les causes je lis tous les articles qui concernent la mort subite. pour notre petit ange, ils nous ont dis mort subite du nourrisson sans explication possible après autopsie du corps (il parait qu'il y a 25 % des cas qui restent un mystère). on nous a dit que c'était un bébé qui était en pleine santé
voilà. bisous
Sujet vérouillé