Josee
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un petit souci : j'aime un homme avec lequel je me sens vraiment bien depuis 5 mois maintenant (je suis veuve depuis 9 ans). Je vais régulièrement chez lui (surtout les fins de semaine) et nous avons régulièrement des rapports sexuels et tout se passe bien.

Toutefois, lorsque je reste dormir chez lui, il m'arrive très souvent de ne pas dormir de la nuit. Je ne sais pas quoi faire car le lendemain est très difficile, alors que je suis très heureuse de passer la nuit avec lui, que nous fassions l'amour ou non.

Est-il arrivé la même chose à quelqu'un, et combien cela va-t-il durer, car nous n'envisageons pas encore de vivre ensemble (trop tot et enfants ...)

Merci d'avance.

Victoria
Portrait de cgelitti
salut ben moi j'ai deja dormi avec mon copin deux fois et c'est vrai que moi aussi jen e dors pas de la nuit il me dit meme tu dors jamais toi? je ne sais pas quoi lui repondre car chez moi c'est vrai que je dors beaucoup et puis aprés je suis fatigué toute la semaine. En faite je pense que tu ne dors pas et moi non plus car on ne veux pas perdre 1 minute de lui comme on ne le voit pas tout les jours ! c'est se que je pense pour moi donc peut etre que c'est de meme pour vous parce que moi aussi je suis exité des que je suis avec lui c'est normal je pense puis sa fait 5 mois que vous etes ensemble donc je pense que c'est normal moi sa fait 9 mois donc je pense que sa sarretera a un moment des qu'on se sentira bien et que l'on aura plus besoin de passer la moitié de la nuit a le regarder. voila bsx et bonne continuation a Marie-Josephe
Josee
Portrait de cgelitti
Le plus simple est de faire chambre à part. Ayant le sommeil très léger, il m'est impossible de dormir dans le même lit et dans la même chambre que mon conjoint. On fait ce qu'on a à faire et ensuite on se dit bonsoir, et on dort bien chacun dans nos appartements. C'est même exicant, car quelques fois je lui rends visite ou bien c'est lui. Pas de routine et chacun à son sommeil.
Manue0345
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie-Jo,
Comment te sens-tu lorsque tu ne dors pas ? Es-tu angoissée, stressée, nerveuse ou bien au contraire, es-tu détendue ?
As-tu régulièrement des problèmes d'insomnie lorsque tu es chez toi ?
Ressens-tu de la culpabilité vis-à-vis de tes enfants ? De ton époux décédé ?
Ma maman est veuve aussi et elle refuse catégoriquement de rencontrer quelqu'un pour ne pas "trahir" mon père, tous mes discours sont vains et elle ne veut rien entendre, alors je me demandais si peut-être tu pouvais ressentir un malaise par rapport à ton veuvage ?

Bon courage en tous cas !
Marie-Josèphe
Portrait de cgelitti
Bonjour Manue0345
Merci de ton avis. C'est vrai que je n'ai pas un sommeil "top" lorsque je suis seule chez moi. Lorsque je suis chez mon ami, je suis plus exitée qu'angoissée. Mais non je n'ai aucune culpabilité, ni vis à vis de mon époux décèdé (cela fait plus de 9 ans qu'il s'est sucidé) ni vis à vis de mes enfants (19 et 14 ans) qui sont tous les deux très contents que j'aie rencontré quelqu'un.
J'espère que ça passera avec le temps ... mais pour l'instant je savoure le bon temps.
BOnne journée.
Gia
Portrait de cgelitti
moi pareil
je n'ai jamais su dormir avec un homme
je n'aime que dormir seule !
Sujet vérouillé