alexandratdi
Portrait de cgelitti
je cherche des témoignages de personnes handicapés (ou de leur entourage) ayant données leurs reins

En effet, j'ai un frère qui souffre d'une insuffisance rénale aigue et qui necessite une greffe. alors je me suis proposé pour lui donner mon rein. mais en consultant un nephrologue , il m'informe que vu mon état (handicapé moteur suite à des séquelles de polio)je ne peux prétendre à donner mon rein car pour lui je ne suis pas en bonne santé et cela risque d'aggraver ma situation.

j'espère que je ne suis pas le seul cas au monde et que je risque d'avoir au moins une réponse.

merci.

alexandratdi
Portrait de cgelitti
Je vous en prie!!!Bon et bien j'espère que vous gardez le moral et que la situation de votre frère s'arrange?a-t-il trouvé un donneur possible?

Bon courage et merci de votre réponse!

Alexandra
alexandratdi
Portrait de cgelitti
en effet ce ne doit pas etre évident d'avoir à la fois la force de vivre et d'accepter son handicap et de recevoir ce genre de nouvelle...
j'espere que dans votre famille quelqu'un pourra l'aider.
bon courage!

Alexandra
alexandratdi
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je m'appelle Alexandra je travaille pour l'émission "c'est quoi l'amour" diffusée sur tf1.
Actuellement nous préparons une émission qui aura pour thématique "la famille face à la maladie ".

Je viens de lire votre post et je voulais savoir si votre situation avait évolué depuis le mois de septembre?

J'espere ne pas vous avoir importuné...si vous désirez me contacter je suis joignable au 01 55 04 76 72 ou par mail alexandratdi@yahoo.fr

Cordialement

Alexandra
Isoete Productions
djouba
Portrait de cgelitti
je vous remercie pour votre réponse. ça m' a fait énormément plaisir. quant à ma situation, elle n'a pas encore évolué.
djouba
Portrait de cgelitti
Salut alexandratdi.
et bien j'aurais vraiment voulu que je sois le donneur pour mon frère. je n'ai jamais pensé que mon handicap m'empecherai de le faire car je mène une vie normale, je travaille comme ingenieur en informatique et je croyais que j'avais dépassé mon handicap mais la réalité est autre et elle est si amere.
en fin j'étais contrainte d'informer mes frères et soeurs (sachant que j'avais gardé le secret au début) et ils se sont tous proposés pour être donneurs.
Donc, je prie le bon dieu pour qu'il y ait parmi eux quelqu'un en trés bonne santé et compatible surtout pour sauver notre frère.      
Sujet vérouillé