soizic
Portrait de cgelitti
ma mère m'as fait part de l'envie de faire dons de ses organes après son déces... je voudrais savoir si il y a une limitte d'age pour s'inscrire .... elle a 58 ans ... si elle décède a 85 ans ou plus ce que j'espère que peut t'on encore prendre sur une personne de cet age?
justine
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis élève de première en bac ST2S et je doit traiter un sujet qui est le dons d'organe. je voudrais savoir si vous connaissait des cliniquescdans le Nord-Pas-Calais, si oui j'aimerais en avoir les adresses. veuillez répondre le plus vite possible. merci
soizic
Portrait de cgelitti
es tu a relier a un hosto special?
sinon va voir la bas il on des notice et des reseignement dans tous les etablisemanet hospitalier je le sais dde bonne par par vu que je suis receveur d'organe et ta des adresse pour cela quel que sois ou tu habites alors va voir et tiens moi au courant
kiss a plus
JJF
Portrait de cgelitti
Bonsoir Christelle,
On ne fait pas don ou souscription à la carte de donneur pour un prélèvement de tous ses organes mais pour autoriser un prélèvement si celui-ci est justifié et peut sauver une vie.
Toutes les informations sont sur notre site : http://www.france-adot.org
Elle a entièrement raison.
Santé et bohneur à vous 2.
Jean-Jacques
justine
Portrait de cgelitti
ok merci soizic. Est ce que tu aurais des sites intéressants la dessus stp et des renseignements si ça ne te dérange pas car sa m'aiderais vrément. merci
soizic
Portrait de cgelitti
j'ai ete sur l'ordi en attente d'une greffe va sur htap france dans information ou rubrique
mais tu sais dans tuut le hosto ya des informations sur les greffe aussi tu demande direct a l'acueil la il te diront la liste des documents et meme tant fournirons ,moi c'est ce que j'ai fait vu que la maladie est orpheline sa ma aide pour savoir ce qui m'attendais
tu peux aussi demande sur ce site car souvent les personne savent pas mal de chose aussi n'hesite pas a mettre un poste sa peut t'aide
je te souhaite bonne peche
as tu ete sur le site doctissimo car la ussi ya pas mal de renseignements si ta un prob et bien je suis la ok
kiss et aplus
M De Mun
Portrait de cgelitti
Pour le dieu Hermès, tout est bon à prendre...
Sujet vérouillé