papayereunion
Portrait de cgelitti

bonjour

je suis marieé depuis 30 ans ,Jai 57ans ,mon mari oublit que je suis là ,aucun gentil mot ,ni caresse ni eloges que des remarques !je suis coquette et j'aime vivre

je ne veux pas d'amants mais voudrais au moins me sentir femme et desireé !meme les rapports deviennent rares(1fois/20j) et sont lassants pour moi (je simule tout le temps sans que je n'eprouve du plaisir alors qu'une scene à la téle me fait jouir ). je l'ai menacé de partir ret à chaque fois ,il ironise et me dit que je dis "n'importe quoi "

il est plutot du genre qui aide les autres et passe bcq plus de son temps endehors du travail dans des associations d'aide aux autres . il etait plus attentionné avant ,voulait même 2 rapports par jour(moi ,je refusais ).il a lui aussi 57ans

que dois je faire ? aidez moi SVP !comment faire pour le reconquerir?

papayereunion
Portrait de cgelitti

Il était attentionné dites vous et voulait 2 rapports par jour! vous avez refusé pourquoi? Il doit bien sentir que vos relations sexuelle ne sont pas génial. Il est surement allait voir ailleurs et maintenant il ne donne que le stricte minimum, il s'est fait surement une vie sexuelle  en dehors de vous. Essayer de lui dire ce que vous voulez ou si c'est trop dure écrivez le lui, dite lui ce que expliquez sur ce forum. Est ce que vous allez vers lui? est ce que vous l'entourez de vos bras, est ce que que lui faite savoir votre envie sexuelle et parlez lui de votre simulation car vous avez besoin de le sentir plus affectueux. Posez vous la question pourquoi il est toujours dehors, soit il fuit la maison soit il a quelqu'un d'autre! Faite le réagir dite lui que vous l'aimez il a peut être besoin d'être rassuré aussi et même si vous ne le pensez  pas expliquez lui que si vous ne trouvez pas un terrain d'entente et d'affection que vous allez finir par prendre un amant car vous avez des besoins. Vous dites que vos relations sont lassante pour vous, pourquoi? Et si vous mettiez des bougies, de la musique voir un massage le passage sous la couette serait surement plus satisfaisant. Ce n'est pas toujours aux hommes d'agir, faite en de même! courage!

Sujet vérouillé