Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'habite la région parisienne et à cause de grosse allergie à ma chatte, je souhaiterai la donner.

Sachant que cela m'arrache le coeur.

Connaissez-vous une personne qui la voudrai?

Elle a 6 ans. Elle est sterile. Elle se prénome Poupounette.

Par contre, elle ne s'entent pas avec d'autre animaux.

Elle est tres sage et caline.

Elle est assez forte.

Merci pour cette aide.

J'ai eu des traitements mais cela ne fonctionne pas.

Ou si une personne a eu un traitement qui a fonctionné merci de me le dire.

Sandrine
Portrait de cgelitti
Nous réalisons des tables rondes sur PARIS et LILLE les 9 et 10 novembre 2005.
Le but de la conversation est de connaitre l'impact des allergies sur la vie quotidienne.
Un chéque bancaire de 40 Euros vous sera remis pour vous remercier du temps consacré.
Pour tout renseignement ou inscription, merci de contacter Sandrine par mail : pumkie@laposte.net ou par téléphone au 03.20.05.02.02 ou 03.20.05.83.37.
bea
Portrait de cgelitti
Mais c'est horrible, tu n'as pas à te séparer de ton animal, renseigne toi auprès de ton médecin de tes pharmaciens pour obtenir le nom d'un bon voir très bon allergologue !!! aucun de ses derniers te demandera de te séparer te ton chat, (c'est le guage d'un bon médecin car la rupture peut-être parfois pire dans les causes à effets)

ne désespère pas, moi qui possède un chien et y suis très allergique, il a été clair dès le début que l'on me soignerait sans devoir me supprimer mon animal celà fait déjà 2ans et je suis presque sortie d'affaire et très heureuse de cohabiter avec cette petite chose
Sujet vérouillé