kimpossible
Portrait de cgelitti
Bonjour, je reviens d'un centre universitaire le 10/08/05 ou j'ai donné de la moèlle pour une personne atteinte de leucémie, je suis encore très fatiguée mais tellement heureuse d'avoir eu la chance de pouvoir faire un petit don de moi mais tellement grand pour la personne qui va le recvoir. Juste après le don ils m'ont donner la poche avec les céllules souches quand j'ai touché cette poche j'ai ressenti un bien être j'étais heureuse, hier 11/08/05 la malade reçoi le liquide rose qui est plus que de l'or pour elle. Rien que d'imaginer le bonheur dans cette famille j'en suis heureuse et me sent vraiment bien.J'aimerai donner à tous les malades pour que le soleil brille à nouveau dans leurs vies. il faut donner après la mort mais aussi de son vivant. Christine
kimpossible
Portrait de cgelitti
Je suis très fier de toi, car c'est vrai que si plus de personne donné un peu de soi, pour que les autres vives cela serait tellement bien , car moi même je suis un receveur d'une greffe rénale donc je vie grace au don d'organe, merci a toi pour la vie que tu as donné. Bisous Pascal.
Sujet vérouillé