desirdenfant
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez une clinique à me conseiller pour le don d'ovule en Espagne???? On m'a parlé de <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur">, aidez-moi!

Merci!!

desirdenfant
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai une amie qui est allée chez <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur"> qui la recommande. Normal, elle est tombée enceinte au premier transfert... Enfin, moi j'ai besoin d'un don d'oovocytes et je me suis renseignée dans cette clinique. le premier contact m'a beaucoup plu; j'ai obtenu rapidement des réponses à mes questions et dans un français parfait (la langue est vraiment importante...). Le personnel est professionnel et compétent... Je recommande et j'espère que nous aurons toutes la même chance que mon amie...

Emilie34
Portrait de cgelitti

Salut Baboo!!

Ma belle-soeur a suivi un traitement de FIV avec don d'ovules à <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur"> à Madrid et apparemment elle a été très bien reçu (et le résultat était positif!). Il y a une des docteurs qui parle français et elle a été suivi par elle.
En tout cas elle était vraiment enchantée.
SI tu as d'autres questions je te mets en contact avec elle.

Bonne chance!

Sujet vérouillé