mike24
Portrait de cgelitti
ou faut t'il s'incrire pour faire don d'organne

moicorinne
Portrait de cgelitti
bonjour c est vous a .de leur en parler puisque vous etes concerne mais je sais n est pas si facile .plus nous en parlerons plus il y aura des donneur .bon courage
lisi francoise
Portrait de cgelitti
je recherche dans le monde des listes sur lesquelles il serait possible d'inscrire une personne devant être transplantée d'urgence,cette personne est inscrite sur la liste de l'hopital u.c.l.bruxelle . perte de poids considérable depuis janvier!!!
supertoff
Portrait de cgelitti
donnezmoi toutpour pouvoir donner mes organes..mais,des questions   si on est alchollique? si on est droguee? la aussi on peux etre donneur**?
soizic
Portrait de cgelitti
il ya un que l'on peut donner de notre vivant rt sans trop de risque il faut etre en bonne santé et etre compatible aplus
laetitia audrey 39
Portrait de cgelitti
sois à l'hopital ou sinon tu peux en parler a ton médecin
sandrine
Portrait de cgelitti
Je me suis inscrite en ligne à l'association ADOT,j'ai reçu ma carte de donneur et je suis très fière.Je sais maintenant que je pourrai aider qq'un.Je vais également m'inscrire sur le fichier de donneurs de moelle osseuse,c'est trop injuste de voir ces enfants qui souffrent de leucémie et qui meurent faute de donneur.Les médecins ne sont pas des dieux.Si nous pouvons aider les malades,notre devoir est de le faire.Nous pouvons tous être malade un jour et chacun sera content de pouvoir trouver un donneur compatible.
Cela n'arrive pas qu'aux autres...
icare
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Nous sommes un institut d'études basé à Lille.

Nous réalisons actuellement une étude sur la qualité de la vie après une transplantation rénale et la prise d'immuno-suppresseurs.

Nous recherchons des personnes ayant reçu une greffe de reins afin de constituer deux groupes pour un entretien de 2h à Paris, le 22 septembre, en fin de journée.
Un troisième groupe d'étude sera aussi constitué à Lille le 23 septembre.

Chaque participant recevra un chèque de 60 euros pour le remercier de sa présence.

Pour toutes informations, veuillez nous contacter au 03.20.05.83.37 ou par email: richard.kleczewski@icare-mr.com

Bien Cordialement
Eric Goulard
Mwa
Portrait de cgelitti
Bijour a tous,
Je voudrai savoir où je pourrais trouver une carte de donneur d'organes.Merci de me répondre.
maryline
Portrait de cgelitti
bonjour je vais avoir dix huit ans bientôt et j'aimerai savoir comment on fait pour enterrer au cimetière un d'honneur d'organe merci pour vos réponse
montagne
Portrait de cgelitti
je voudrais avoir la carte de donneur comment faire

Pages

Sujet vérouillé