M de Mun
Portrait de cgelitti
Quelles sont les 2 parties essentielles à ne pas transgresser lors d'un prélèvement d'organe.

Quels arguments pourrait-on présenter à un donneur pour lui faire comprendre qu'il est nécessaire qu'il garde l'anonymat?

mikaela
Portrait de cgelitti
Mimil, il y a un forum dons d'organes. Tu devrais aller y voir et utiliser également le moteur de recherche google pour te donner des éléments utiles. Ici tu n'auras que des poncifs, tu as peu de chances d'avoir une réponse intéressante...
Bon exposé
M de Mun
Portrait de cgelitti
çà, c'est juste une minorité de gens mal élevés et dépourvus de tact, janine.
Personnellement, si j'étais dans cette situation, j'aimerais connaître la personne dans laquelle bat le coeur de mon enfant, p exemple; j'ai vu récemment une dramatique anglaise sur cete douloureuse question;
mimil
Portrait de cgelitti
non c'est très sérieux.
je fais un exposé.
celine 34
Portrait de cgelitti
j'apprecie beaucoup ce que tu viens d'ecrire et je suis d'accord avec toi,Virgil.Je ne vois pas l'interet de faire une prose sur le sujet quand on est pas concerné...je parle de m de mun .J'ai un fils de 7ans qui a une cardiomyopathie et seul une greffe pourra peut etre le sauver...Alors je suis de tout coeur avec vous tous, ces personnes qui ont dut subir une greffe ou les familles qui on perdu un etre cher et qui on décider de redonner la vie...
julie
Portrait de cgelitti
Salut mimil.
Je sais que pour le prélèvement d'organe l'anonymat entre le donneur et le receveur et obligatoire ainsi que la grautité du don.
Virgil , 16ans
Portrait de cgelitti
moi meme transplantée hépatik a lage de 15ans , je m addresse a " M de mun " ki réagit de maniere stupide a mon gout ,
si on ne connait pas , nnous transplantée , le nom du donneur et tou , c parce ke on a une facheuse envie den savoir bocoup sur le donneur , et ke certain transpllantée pourrait aller embeter la famille , a remercier , a poser des kestion indiscrete , je te rapelle " M de mun " ke la personne ki a fais ce don est maintenant morte , et ke donc , la famille na pa forcément envie detre hantée par un transplantée ki porte le foi de son frere , sa seure , ou son fils et jen pass ,
lanonymat , est mis en, place pour respecter la famille du donneur ,
Fred
Portrait de cgelitti
C'est pour un jeu ????
M de Mun
Portrait de cgelitti
"l'anonymat a été mis en place pour respecter la famille du donneur", pourquoi? serait-ce un acte honteux de donner son organe ? ou n'y a-t-il pas d'autres raisons derrière ?
najhi
Portrait de cgelitti
quelle est la definition du don d'organe
Joe
Portrait de cgelitti
Tape "don organes" sur google, il y a plein de trucs intéressants.

Pages

Sujet vérouillé