soizic
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai toujours voulu donner mes organes mais depuis 2 ans j'ai une maladie auto-immune. est ce que je peux encore les donner ?

merci pour vos réponses.

Flora
Portrait de cgelitti
Bonjour Amandine

Justement, je viens A L'INSTANT de poser la question à France ADOT (j'ai signé leur carte il y a un petit bout de temps déjà) et à GreffeDeVie, car je souffre d'une sclérose en plaques depuis 10 ans et, en plus bien sûr, ai un traitement assez lourd qui passe par le sang (je ne peux donc pas faire de don de sang).

J'attends donc leur réponse...

Peut-être pourriez-vous aussi le leur demander ?
J'essaierai de retrouver ce site pour vous répondre le moment venu !

Très Cordialement
     Flora (38 ans)
soizic
Portrait de cgelitti
desole de vous le dire mais lorsque l'on a un traitement lourd les dons d'organe sont refuse
je le sais pour la bonne raison que j'avais une carte de donneur et comme j'ai fait un bilan pre greffe on me la echange pour une carte de receveuse et j'ai demande si je pouvais donne mes autre organe sa ete non vu que j'avais un traitement lourd et de plus les organes pas sains
je pense que adot vous dira la meme chose a moins qu'and 12 ans il est trouve une solution
mais au moin merci dit avoir pense c'est gentil a vous
et sincere
donne moi la réponse j'espere mettre plante pour la réponse on ne sais jamais car je n'ai jamais repose la question a ce sujet
aplus
Sujet vérouillé