papigégé
Portrait de cgelitti
j'ai commencer a prendre ce médicament (20 mg par jour) et je me demandais si c'était normal que mon sommeil soit très agité, très souvent je me réveille durant la nuit ce qui ne m'arrivait pas avant de le prendre.
morgane
Portrait de cgelitti
le dom-citalopram est tres peu different que le citalo donc je pense que le prendre le soir serais mieux pour toi. en ce qui concerne le fait de dormir la journee moi je ne suis pas d'accord avec pierre qui est un contact a moi pierre essaye de dire les choses que je lui ai dites c'est tout a son honneur mais les effets secondaires sont il est vrai de 3 semaines quand a aller mieux ca depend de la stabilisation voici ce que j'ai repondu a pierre a propos du citalo

bon je te l'ai expliquer une fois mais tu na pas du y faire attention
la le citalo commence vraiment son travail (et je suis contente que tu la continuer)
mais ce qu'il faut que tu sache, c'est que la depression ne se gueris pas en une semaine mais en plusieurs mois en annees meme . car le citalo capte la serotonine qui est une hormone qu'on appelle l'hormone du bonheur . vu que tu es depressif meme si des jours ca va super bien c grace a cette serotonine que te donne le citalo par petites doses les gens non depressif en fabriquent eux-meme. mais c'est comme une courbe ~~~~~~~~~~ ya des haut et des bas
tu as eu un haut apparement qui veut dire allez je suis la (citalo) mais faut pas m'en demander de trop pour le moment car je demarre c'est pour ca que tu vas encore avoir des hauts et des bas jusqu'a ce que cela se stabilise en general c'est 6 mois pour avoir la stabilisation .si ca peut t'aider:))
morgane
Portrait de cgelitti
sache que des problemes de sommeil ca ne fait que commencer il faut bcp de temps pour que ton sommeil revienne comme avant en ce moment tu dors si tu te sens fatiguee car tu es en premiere phase j'ai ecris ce qui est ci dessus a pierre alors qu'il en est a 3 semaines de traitement donc courage c dur mais les insomnies ca va falloir faire avec pour le moment ca va durer au minimum 6mois d'apres mon experience je suis sous citalo depuis 1 an et les memes symptomes que Pierre toi tu as de la chance que ce n'est que ton sommeil qui est perturber nous ca ete des nausees journalieres une fatigue intense des sueurs le nuit la sensation d'etre speed dans la tete
A present je commence mon sevrage je n'ai plus d'angoisses je dors super bien un jour sur deux j'ai retrouver la peche et surtout mes crises de spasmo sont finies je suis bien et je n'ai pas peur de l'arreter bisous

Pierre j'espere que tu m'en veut pas mais j'ai voulu aussi lui expliquer
papigégé
Portrait de cgelitti

Bonjour morgane

je ne sais pas si tu continue sur le forum, j'ai pu le lire et je te demande un conseil,suite a  du stress, j'ai consulté un psy qui m'a donner un traitement pour un mois du citalopram 20mg un comprimé le soir au couché,mais maleureusement ce  citalopram me provoque des maux de ventre, mal de tete nausées ,et angoisses le matin au reveil.Depuis j'ai une perte de sommeil peut tu me conseiller.merci d'avance.. papi gégé

Sujet vérouillé