kiki
Portrait de cgelitti
merci à vous les filles, il faut etre courageuse car lui l'a été jusqu'à son dernier souffle, jusqu'a ce que cette saloperie ne l'emporte... Courage à vous aussi
kiki
Portrait de cgelitti
les vacances nous ont fait un bien fou, partir partir partir, l'éloignement m'a fait beaucoup de bien. Nous avons profité avec mon mari et les enfants, ps : bébé va bien dans 2 mois il sera parmi nous je vous embrasse bien fort et vous envoie des tonnes de courage
sam
Portrait de cgelitti
plein de bises à toutes !! je pense à vous , à ce qu'on a partagé ....cet échange de forces et d'affection

douce nuit
dolyanne
Portrait de cgelitti
merci kiki...
bisous a vous toutes , mumu , je pense bien a toi , et a ton papa , entoure le , dit lui que tu l'aime , et que tu es la.. c'est tout , ce dont il a besoin , se sentir entouré et aimé...
bbises
Franceline
Portrait de cgelitti
sur une autre file, Malouange nous a laissé un mot ..

Franceline
Portrait de cgelitti
je mes souviens parfaitement de cette sombre époque, Dolyanne .. comme tu dis, le temps passe si vite mais le chagrin reste bien là ....

gros bisous
malouange
Portrait de cgelitti

Bonsoir à toutes et à tous,

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue, le forum a changé j'ai du me réinscrire pour pouvoir vous écrire ce petit mot. Le temps passe et cela va faire 5 ans, nous avions de longues conversations ensembles;

5 ans bientôt qu'il est parti, je suis toujours dans le sud et mes enfants grandissent. Le temps passe oui, mais la douleur est toujours là. J'ai du mal à me retrouver, j'ai perdu beaucoup de neurones dans la bataille, il m'en reste quelques uns pour faire face à la vie quotidienne et pour prendre les bonnes décisions concernant mes enfants. Mais au boulot c'est l'horreur, j'ai perdu toute l'assurance que j'avais avant, toute confiance en moi, c'est terrible.

Il me manque toujours, et y'a des fois ou je me trouve pathétique, c'est dingue. Est-ce qu'on se relève un jour. Le moral est là car je suis très entourée et ais un planning de follie, pas trop le temps de penser, mais quand cela m'arrive je me sents vraiment seule.

Je pense à vous très souvent, au soutien que vous m'avez apporté. J'espère que tout va bien pour vous, je vous embrasse avec toute mon affection;

fred

Franceline
Portrait de cgelitti
j'ai décidé qu'il était temps de replacer mon deuil à sa place, c'est très difficile .
sans aide, depuis 5 ans presque, je n'y arrive pas car jamais je n' ai accepté cette mort . tout est dans ma tête comme hier .
le procès continue encore, et je dois abstraire mon chagrin .. car je veux vivre et ne plus être une inutile ..

Franceline
Portrait de cgelitti
félicitations, Kiki, et meilleur voeux pour une longue et très bonne vie à ton bébé ..

je suppose qu'il est super beau, qu'il va être super aimé ..

Franceline
Portrait de cgelitti
toujours fidèles au poste .. courage, les amis .

Pages

Sujet vérouillé