dolyanne
Portrait de cgelitti
à vous toutes et tous que j'ai cotoyés pendant plusieurs longs mois sur ce forum, je souhaite un Joyeux Noël et des Fêtes de Fin d'Année sereine et heureuses avec vos familles ..

donnez de vos nouvelles, j'aimerais savoir que tout va pour le mieux ...

Grosses bises

dolyanne
Portrait de cgelitti

Un petit passage sur le forum... que devenez vous??? 

donnez moi de vos nouvelles 

bises a toutes 

dolyanne
Portrait de cgelitti
il es vrai franceline , que nous en avons passées des mois ensembles.. mois de soutient , d'amitiés.. je pense tres souvent a toi , aux utres qui nous ont accompagnés tout au long de notre parcours...
je te fais pleins de gros bisous
bisous a toi aussi sam
Franceline
Portrait de cgelitti
mais oui, Kiki, on est dans l'ombre, toujours bien éveillées et en manque .

cette saleté nous a enlevé nos amours bien trop tôt ..
Franceline
Portrait de cgelitti
j'ai lu, même si je ne réponds pas . à ++ tard..
bises à tous .
Franceline
Portrait de cgelitti

courage, les filles ..!!

l'an prochain, Dolyanne, promets moi de faire un sapin pour les enfants, au moins..
cette année, je n'ai rien fait non plus, ni même rangé ma maison..j'ai commencé, puis tout laissé en plan.. mon père aussi est décédé, ce Noël sans les deux hommes de la famille n'a presque plus de saveur, plus du tout, même ..
mais nous ferons Noël plus tard, les petits enfants arrivent la deuxième semaine, c'est comme ça une année sur deux, car bien sur, dans ce domaine là aussi, ce serait trop beau..

Prune, contente de te lire, j'ai l'impression que nous avons toutes mené un combat pendant très longtemps.. mais que la vie va reprendre ses droits, et que tout le monde de son côté va panser ses blessures du mieux possible ..profite bien de tes vacances et de tes enfants, fais une bise pour moi à Malouange dès que tu auras l'occasion ...

Mumu, toi aussi, je pense bien souvent à toi ..tu t'es battue et tu as encouragé tout le monde aussi .; bon courage à toi, reprends vite des forces .. c'est encore récent, il faut t'accorder le temps mais celà va venir petit à petit .

J'ai des nouvelles de Mayo et Lu,sur msn.. tout le monde est très meurtri, bien sur .

Kris, merci de nous faire un coucou, à toi aussi je souhaite un super courage ..

les filles, il va falloir relever la tête et retrouver le moral, c'est temps ..nous étions (hélas) un super groupe, et je suis heureuse d'avoir eu de vos nouvelles, merci.

je vous fais une grosse bise, à +++++

Franceline
Portrait de cgelitti
quelle belle nouvelle !! autour de moi en ce moment, des décès, mais aussi des annoncs d'heureux évènements .. je suis contente pour toi, Kiki .. la vie continue .. le bon dieu t'envoie son message ..

Franceline
Portrait de cgelitti
oui, Mumu, être là.. ne rien espérer de plus.. c'est le maximum que nous pouvons faire . leur tenir compagnie jusqu'au bout ..mais autorise toi aussi des moments de répot .. il faut souffler de temps en temps,prendre l'air..te retrouver.

Kiki, je suis d'accord avec toi .
ce n'est pas parce qu'on met un corps en terre que ce qui a fait la personne reste là ! oh que non ! il ne suit pas !! il s'évade .. on ne saura que plus tard ce qui se passe vraiment, mais impossible d'imaginer que tout s'arrête .; on n'arrête pas un courant, une force, l'amour ..

mais si tu le sens près de vous, c'est qu'il s'arrange pour vous réconforter.. alors, en échange, vivez !! faites lui honneur ..il essaye de vous transmettre sa force par delà la séparation .. saisissez là. tout comme vous lui avez donné votre amour,il vous le rend pour vous aider .. et il sait que vous l'aimiez, ne t'inquiète pas ..

Franceline
Portrait de cgelitti
le chagrin, il faut savoir "en profiter" .. ne pas le nier, s'en servir.. le vivre à fond,s'autoriser à le laisser nous labourer le coeur.. ensuite, de lui même,il se retire, comme une vague.. .. c'est très curieux. ça fait très mal !! mais ensuite, nous reprenons pied..
ça peut être long . mais plus on le nie, plus on l'évite, et plus il nous empoisonne .

Franceline
Portrait de cgelitti
il me semble que je commence à relever la tête .. ça fait 6 ans tout juste .
sam
Portrait de cgelitti
comme je te comprends !! ces pensées sont des fils tendus vers leurs âmes ; ils nous tiennent debout...
bisous à tous

Pages

Sujet vérouillé