bernard
Portrait de cgelitti
cela fait des années que j'ai des problemes sur tout ce qui concerne le système digestifs

hémorroîdes,aphtes, gonflements de la langue et des levres, constipation , gros pbmes pour aller à la selle environ 1 fois tous les 8 jours, si ce n'est plus en général!!frissons dans les bras, grosse fatigue, anémie, infections urinaires, ventre gonflé, douleurs et crampes abominables, point de coté (colon)

j'ai fais une fibro et une coloscopie : dolichocolon alésionnel

A part ca les docteurs m'ont dit que ce n'était rien

Plus les années passent et plus les crises de douleur se rapprochent on dirait presque des colique néfrétiques

j'ai accouché il y a 4 mois et de tout le temps que j'étais enceinte pas de probleme; Ca fait 10 jours, les problèmes sont revenus que faire? Merci de m'aider!

Zoé
Portrait de cgelitti
Attention aux vêtements trop étroits. Depuis que je suis pensionnée et que je ne dois plus m'habiller "chic" mes douleurs ont disparu (pas le dolichocolon malheureusement) qui me cause certains ennuis, mais je ne souffre plus de ces crises qui me tordaient le ventre. J'espère que mon petit conseil sera utile.
ninielarmor
Portrait de cgelitti
je viens de faire des examens et j'ai un dolichocolon aussi!! depuis longtemps j'ai des crises episodiques qui me tordait le ventre et la je restais aux toilettes pendant une heure et je ne pouvais plus rien faire!!! a peine si je peux m'occuper de mes enfants j'appelais a chaque fois ma soeur ou quelqu'un quand j'etais seule et que la crise venait!! la derniere fois j'ai appele le docteur j'etais en larmes il est venu et vu mon etat m'a prescrit un lavement barhytée et ce fameux examen du colon !!! pas tres agreable du tout mais au moins je sais ce que j'ai !!! depuis le 8 juillet, mon medecin m'a prescrit un leger laxatif normacol à prendre deux fois par jour et je bois aussi une dose d'hepar en petite bouteille tous les jours pour pouvoir eliminer !!! j'ai le ventre bcp moins gonflee depuis vu que j'elimine normalement les selles!!! vu quej 'ai le colon trop long les crises etaient du au faite que je gardais trop longtemps les selles et je n'allais pas assez aux toilettes!!! je te conseille vivement de prendre ce produit qui agit vraiment tres bien, je vais faire une cure pendants un mois et apres je vais voir avec mon doc si je peux passer a une prise journaliere!! boit deja de l'eau et des legumes et ne reste pas surtout a souffrir avec ça je sais que c'est tres douloureux !! je te laisse et espere t'avoir aide un peu !! j'attends ton avis la dessus !!
bernard
Portrait de cgelitti
attention aux fibres (voir les légumes dont on peut penser que c'est forcément bon), celà peut être bon ou mauvais pour le transit dans le colon l'avis du médecin est nécessaire
Sujet vérouillé