butterfly03
Portrait de cgelitti

BONJOUR a vous tous,voila sa fais plusieurs année que j'aime quelqu'un et notre relation était assez compliqué ,souvent des disputes ,ruptures mais oci de bons moments! on avait décidé il y a 2 ans de mettre fin a notre histoire,pas facile mais avec le temp chacun avait continué de vivre .de sont coté elle a u une relation qui a pris fin en septembre 2011 et moi de mon coté j'ai préférer resté seul ,j'ai u une relation d'un soir avec une femme mariée,pas correct je sais!!! ensuite en novembre 2011 nous avons renoué contact et elle ma dit quelle m'avait tjrs aimé et quelle voulait qu'on réessaye ensemble ,chose que je voulait également,donc nous nous étions remis ensemble ,chacun savait les effort a faire pour notre couple!! malheureusement il y a encore u des coup de gueule,et il ya 3 semaines elle me dit quelle ne reviendrait plus et j'me disait que c'était certainement mieu comme ca!cette semaine elle m'a appris quelle voyait avec un ami a moi,je suis allé les voirs chacun leur tour pour leur faire savoir que j'était anéanti d'avoir su sa! elle me dit quelle pensé que je ne l'aimé pas donc quelle c'était faite une raison(je précise que j'ai u des paroles déplacer envers elle quant on c quitter,et je m'en veut). ojourdhui elle a arrété cette relation et me dit quelle ne pensé pas que sa aller me faire mal a ce point et que mintenant elle et sur des sentiment que j'ai a sont égard.elle me dit quelle m'aime plus que tous,je l'aime aussi mais je lui en veut terriblement ! je c'est que ce que je vous raconte est compliqué(peut étre qu'on se complique trop la vie??) mon entourage dit quelle recommencera et quelle joue avec moi car je suis quelqun de fragile ,elle elle me dis que non!! je ne sait plus qui croire ,j'ai peur détre bloqué car je ne fais que de penser a c'quil c'est passé entre eux!! quelqu'un pourrait m'aider?? ps:je suis actuellement sous anti-dépresseur car je me sent vraiment mal, je me dis que peut étre j'ai mérité sa car je lui et mal parlé) merc.

PUB
PUB