Pompom
Portrait de cgelitti
cela fait 1 an que j'ai arrété la pilule et je ne suis toujours pas enceinte. Mon gynécologue me dit que cela peut prendre entre 6 mois et 1 an et demi selon les couples et surtout les femmes.

je commence à m'inquiéter...

Pompom
Portrait de cgelitti
Salut Claire, ton gygy a raison, pour certain couples c'est très rapide et pour d'autres sa mets plus d'un an ...mais par contre vue que sa fait un an que vous essayais vous pouvez commencer a faire quelques examens ...comme style faire un spermogramme, toi faire une écho pour voir comme sa va dedans, as tu fais déjà des courbes de température pour voir comment marche ton cycle ? Car défois on ovule mais l'ovule est pas super ...donc avec la temp on le vois. En tout cas maintenant que sa fait un an que vous essayais commence les examens après les vacances pour pas vous prendre la tête avec sa pendant les vacs.
Je suis ds mon 10 eme cycle, j'attend mes ranoukas pour le 29 Juillet ... moi aussi si bébé ne prend tjs pas pendant ce cycle ou le suivant (on sera en vac pendant le suivant) j'irai voir ma gygy et tout dépend de ce qu'elle me dit j'irai prendre l'avis d'une autre gygy.
Car certe sa arrives a pas mal de couple que sa mette longtps mais c'est pas pour autant que faut réster là a attendre, je sais que pour moi qd mes régles arrivent c'est de plus en plus dure a encaisser ... je ne sais pas ce qu'il en est pour toi.
VOilà j'espère t'avoir bien répondu :)
Bye.
claire
Portrait de cgelitti
apparement pour l'instant personne ne peut me renseigner
Sujet vérouillé