afifa
Portrait de cgelitti
je souffre d'une stérilité tubaire depuis 3 ans, j'ai été violée par le frère de mon mari, je n'ai pas mes règles depuis 12 jours, j'ai peur de faire un test de grossesse, et es ce que je peux tomber enceinte alors que j'ai les deux trompes complétement bouchées, je devais suivre un traitment pour une fécondation in vitro , je viens ici car je suis despérée, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de le dire à mon mari.

j'ai peur d'aller voir mon gynéco

aidez moi.

TIT
Portrait de cgelitti
BONJOUR
JE CROIS QU IL FAUT QUE TU AILLE FAIRE UNE PRISE DE SANG EN URGENCE ET SI TU ES ENCEINTE IL FAUT QUE TU AILLE TE FAIRE AVORTER EN URGENCE
ET QUE TU EN PARLE A TON MARI
IMAGINE TON FUTUR AVEC L ENFANT DU FRERE DE TON MARI
C EST PAS POSSIBLE
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE
CAR FRANCHEMENT TU ES DANS UNE SITUATION PAS FACILE
LA PEUR DE PERDRE TON MARI JE PEUX COMPRENDRE MAIS TU N Y EST POUR RIEN
ALORS N ATTENDS PAS PLUS LONGTEMPS
RENTRE LUI DANS LE LARD A CET ALCOLO NOTOIRE
anne laure
Portrait de cgelitti
coucou baby,
donne moi de tes nouvelles.
baby
Portrait de cgelitti
nous ne sommes plus ensemble, je vis chez ma mère et lui est resté chez nous.
baby
Portrait de cgelitti
mon mari voit son frère comme un dieu , tout ce qu'il fait est bien, je ne peux rien dire de mal sous peine de grosse colère, qui n'arrive pas gérer, j'imagine meme pas si je lui racontais ce qui s'est passé, il dirait que c'est moi qui a cherché, et me quitterai sur le champs, et je ne m'en remettrai pas, je ne sais rien faire sans mon mari.
anne laure
Portrait de cgelitti
oh que je te comprend , ce que je veux dire par là c'est que tu as été abusée et tu te replonges chaque jour dans l'horreur de ton vécu, tu essaies de te construire un certain équilibre en venant sur le site te remonter le moral mais je ne suis pas sure que ca soit la bonne solution
si tu décides de faire éclater la vérité , tu risques de désorganiser ton équilibre factice et de susciter des pressions de tes proches, ne te trouves pas de faux conseillers soucieux de leur tranquilités et du qu'en dira t'on, qui t'accuseront de mentir ou d'exagérer ou t'inciterons à oublier voire pardonner le fautif, le comble c'est que tu risques d'etre percue comme responsable de l'abus.
je sais de quoi je parle.
avorte, ne garde pas le fruit du viol
fais toi aider par un professionnel
quand tu seras prette, parle en à ta famille
mais tant que tu te sentira fragile ne dis rien
après chaque femme réagis différemment
j'en suis à ma 4 ème fiv et toujours rien
mais je ne baisse pas les bras
je te souhaite bcoup de courage
anne laure.
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bon les filles ça va comment là ?
A+
Bé.
baby
Portrait de cgelitti
bonjour dauphin,
je sais que j'ai des droits, mais je ne veux pas que mon mari sache, il ne me croierait pas
Mily
Portrait de cgelitti
Baby, j'ai également une stérilté tubaire et normalement, tu ne peux pas tomber enceinte mais on ne sait jamais...alors je te conseille d'en parler à un spécialiste qui te prescrira une prise de sang pour vérifier s'il y a grossesse ou non (j'insiste sur une prise de sang et non sur un test pipi qui est moins fiable).
En plus, et c'est vraiment très très important, il faut que tu fasses une prise de sang pour savoir s'il ne t'a pas transmis de maladies comme le dit Cécile.
Il faut vraiment que tu vérifiez s'il ne t'as pas transmis de MST, non seulement pour toi, mais non seulement pour ton mari et aussi pour ta FIV! Si jamais tu transmets en plus une maladie à ton mari ou à ton futur bébé, tu te rends compte?
Vas vite voir un spécialiste et si possible parles-en à ton mari. Ce n'est pas un étranger, c'est ton beau-frère, tu seras amené à le revoir et qui te dit qu'il ne recommencera pas? Ne reste pas comme ça!
Je t'envoie plein de courage et n'hézsite pas à venir nous donner de tes nouvelles.
Bises.
Mily
Portrait de cgelitti
Baby,
Il n'est jamais trop tard pour le dire à ton mari. Si en plus ton beau-frère est alcoolique, alors ton mari dois bien le savoir et il comprendra plus facilement (je parle en connaissance de cause, mon père est alcoolique et ce n'est pas un saint surtout lorsqu'il a bu)!
Tu dois le dire à ton mari. Il a le droit de savoir et ça te fera le plus grand bien! S'il était prêt à se lancer dans les FIV pour avoir un bébé avec toi, c'est qu'il t'aime très fort alors n'hésite pas.
Mieux vaut le dire maintenant. N'attends pas.
Tu ne peux pas rester comme ça! Tu te vois élever cet enfant dans le mensonge???
Qui plus est, tu n'es pas coupable, donc tu dois te sentir forte par rapport à ça. Ton mari te connait et vois que tu vas mal, je suis persuadée qu'il comprendra...
Ton gynécologue n'a rien le droit de dire, ni à ta famille, ni à personne, il est voué au secret professionnel alors tu peux aller le voir en toute confiance. Maintenant, si tu n'es pas à l'aise, va voir quelqu'un d'autre! Le principal est que tu fasses tous ces examens.
Sois forte, tu n'es pas en tort, il ne faut pas que ce salopard te gache ta vie, c'est à toi de prendre les choses en main maintenant, garde la tête haute. Tu n'as aucun reproche à te faire.

Donne-nous de tes nouvelles mais je t'en prie, parles-en à ton mari.

Bises et courage
cc
Portrait de cgelitti
oui baby moi non + g pas pour habitude de ne pas ouvrir à ma famille mais quand ils sont bourrés c différent , tu ne sais jamais ce qu'il peut se passer avec un bourré : la preuve si tu ne mens pas ... !!!

Pages

Sujet vérouillé