dora
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

J'aurais aimé avoir vos conseils. je vous explique brièvement mon problème.

Arret de la pillule en mai

Pas vraiment de règles régulières depuis

Dernière règles remontant au 19 septembre depuis rien

j'ai fai une prise de sang au 31 ème jour soit 3 jours de retard sur un cycle de 28 jour (mis comme je l'ai dit ce n'es peut etre pas mon cas)

celle ci était négative

j'ai refait un test urinaire trois jours apres la PDS et celui ci négatif aussi (mai je lai fai le soir)

donc je me suis résiler a croire ke je nétait pas enceinte

mais voilà....

aujourd'hui le 10 novembre je n'ai toujours pas mes règles...

cependant enormément de pertes blanches un peu mal sur le côté des seins mais seulement si j'apuis et rien qui me laisse présager la venue de mes règles

ya t-il des chances que je sois enceinte???? est-ce possibible d'ovuler a plus du 14ème jour de ses regle?

dois-je refaire une PDS???

ou est-ce inquiétant et je devrais consulter?

merci de vos réponses j'en ai vraiment besoins

bises a toutes

alexandra
Portrait de cgelitti
il est probable que tu sois enceinte mais comme tu as peut-être pu le lire, patience et seul un test urinaire ou une pds te dira reellement si tu l'ai. je croise les doigts pour toi elodie. Bonne chance
Uska
Portrait de cgelitti
Véro
est on obligé d'voir une temp° élevé en cas de grossesse?
Rép stp
Uska
Portrait de cgelitti
Bjr à toutes
et bien voila!!! je ne suis pas enceinte!!!
et du coup je n'ai pas le moral car cela veut dire que pour l'instant je n'ovule pas.
lorsque on a voulu un bb je ne pensais pas quil pouvait y avoir des petits soucis comme cela
je me disai que je navais pa a men faire et que sa prendrai vite!
et bien non!!!
donc je fais ma courbe de température et je vai prendre rendez vous avec mon gygy
voila
bises a toute
uska
Portrait de cgelitti
Dsl mo clavier fonctionne mal et il me mange des letre
alexandra
Portrait de cgelitti
je ne me suis jamais fiée à ma température et je ne l'ai jamais prise donc je ne peux pas te répondre sur ce point là! désolée et bon courage
Uska
Portrait de cgelitti
Je recherche des témoignages..
Si quelqu'un a été enceinte sans forcment avoir une températures élevée merci de me tenir au courant
bises a toutes
Liou
Portrait de cgelitti
J'ai encore plusieurs questions:
-Avoir les seins tendus une dizaine de jours avant les prochaines règles signifie-t-il que je ne suis pas enceinte?
- Avoir des pertes blaches pâteuse 8 jours avant ses règles est-ce automatiquement 1 signe comme quoi on va les avoir?
-Faire du vélo d'appart peut-il empècher d'être enceinte?
Merci de me répondre
Pour info essai BB 9 mois et bientôt fin de cycle.
alexandra
Portrait de cgelitti
Le symptôme des pertes blanches abondantes est bon signe pour une eventuelle grossesse...Moi,à part celui-là,je n'avais rien d'autre comme signe pendant au moins mes 3 premières semaines,alors tu vois!
J'espère que tu auras mercredi la réponse que tu souhaites et que tu n'auras pas de problème.
Bises et tiens nous au courant.
stephanie
Portrait de cgelitti
arret pillule en 2000 bb1 en 2004 suivi d'une fc a 8;5sem de grossesse.et depuis rien

alors bon courage et biss
véronique
Portrait de cgelitti
bjr uska pour ce qui est d'ovulé plus tard que le 14eme jour je les su ce matin car je me posé la question aussi et oui tu peux ovulé plus tard (pour comprendre vas voir dans la rubrique "besoin de savoir")maintenent pour la pds j'en referai une car c vrai que ca fait longtemps là que tu n'a pas etait reglé et si vraiment c - vas consulter car c pas normal
bise a bientot

Pages

Sujet vérouillé