julie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je lance ce message afin d'être guidée dans ma décision d'aller consulter ou non mon médecin.

Voilà, depuis assez longtemps (cela se compte en mois) ,j'éprouve le besoin de cracher plusieurs fois par jour(2/3/4 fois) et ces dernières semaines , de façon quotidienne;alors qu'auparavant ,c'était de temps en temps.

C'est surtout le matin mais pas uniquement .Les crachats sont le plus souvent purulents (verts,marrons) ,épais voire pire.....

A côté de cela ,je suis en parfaite santé ,rien de particulier à préciser (notamment au niveau ORL).Je ne tousse PAS DU TOUT.

Je ne fume pas .Je ne me sens pas malade.

Cependant, cela ne me semble pas normal de cracher de cette manière.Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide.

pierrette
Portrait de cgelitti
bsr une de mes soeur crache du sang ell a fait une radio des poumon son medecin lui declare k el a un cancer des poumons alors k el a arreter de fumer depuis 8 ans je ne comprend pas pourkoi ell a un cancer el a jamais eu de propleme de santé en plu j aima fill de 12 ans le medecin ma declarer ke ma fille ell a un kist au siens gauche il peuvent pas l enlever je m inkiete pour ell
SAM200204
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie] Bonjour, je lance ce message afin d'être guidée dans ma décision d'aller consulter ou non mon médecin.
Voilà, depuis assez longtemps (cela se compte en mois) ,j'éprouve le besoin de cracher plusieurs fois par jour(2/3/4 fois) et ces dernières semaines , de façon quotidienne;alors qu'auparavant ,c'était de temps en temps.
C'est surtout le matin mais pas uniquement .Les crachats sont le plus souvent purulents (verts,marrons) ,épais voire pire.....
A côté de cela ,je suis en parfaite santé ,rien de particulier à préciser (notamment au niveau ORL).Je ne tousse PAS DU TOUT.
Je ne fume pas .Je ne me sens pas malade.
Cependant, cela ne me semble pas normal de cracher de cette manière.Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide.[/QUOTE]
Elodie
Portrait de cgelitti
Je pense que tu devrais en parler à ton médecin, il te dira s'il est nécessaire ou non de consulter un pneumologue.
J'ai été opérée le mois dernier d'un kyste au poumon et avant cette opération, tous les médecins que j'ai vu (généraliste, pneumologue, chirurgien...) me demandaient si je toussais ou si je crachais.
Si ça se trouve ut n'as rien et c'est tout à fait normal mais il vaut mieux en être sûr car si tu as un souci, il vaut mieux le traiter au plus vite pour qu'il n'y ait aucune complication.
Tiens moi au courant :)
aurore
Portrait de cgelitti
bonjour, il se peut aussi que tu ai des clairs qui te genent et que pour t'en debarrasser tu craches, mais consulte ton medecin il sera mieux te renseigner que nous
Ludivine
Portrait de cgelitti
Saluut a tous :)
Je vouler vous demander conseil
J'ai 16 ans et je fuumme bcp ..
et depuis un certain temps je crache du sang et du marron je vouler savoir si cété grave ?
jeanlou
Portrait de cgelitti
bonjours Sam:j'ai ce genre de probleme comme Marie et la décription qu'elle fait est tout à fait identique au mien,dit lui d'aller immediatement voir son medecin car elle est surement en train de faire une surinfection,faut pas trainer,il lui prescriera surement un bon antibiotique ajoute peut-etre à une cortison si necessaire et en quelques jours tout sera rentré dans l'ordre.amitiés à tous les deux Jeanlou
julie
Portrait de cgelitti
pour Pierrette: même si ta soeur avait arrêté de fumer depuis 8 ans elle peut développer un cancer quand même. J'ai connu une femme qui avait arrete de fumer depuis 20 ans et elle a eu un cancer a 65 ans. Il y a des types de cancer comme des cancers carcinoïdes qui ne sont pas dû au tabac et certains broncho-alvéolaire.
Pour ta fille oui un kyste la plupart du temps c'est bénin et de plus elle n'a que 12 ans. J'ai une amie qui a un nodule au sein depuis plus de 20 ans et c'est demeuré stable depuis.
Pour Ludivine: à 16 ans c'est pratiquement impossible d'avoir un cancer des poumons car cela prends au moins 20 ans pour développer une tumeur au poumon.

bonne chance
Sujet vérouillé