blanc joyce
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je ne suis pas diabétique.

Je fais de l'hypoglycémie surtout celle de jeune si j'attends trop longtemps au goût de mon corps avant de manger, exemple déjeuner à 7h ou 8h, certains médicaments peuvent également augmenter mon hypoglycémie. Je ne prends plus de médicaments depuis un moment.

Ce qui m'inquiète, c'est que maintenant quand je fais une crise d'hypoglycémie, elle est plus forte qu'avant et cela s'accompagne d'une pression sur ma boîte crânienne et même si je m'efforce de manger régulièrement plusieurs fois par jour, les symptômes de faiblesse disparaissent mais pas la pression qui dure jusqu'à une semaine, je compare cela à une inflammation car j'ai eu récemment une inflammation sous la plante du pied. Comme ce symptôme se répète beaucoup depuis le mois d'avril, cela m'inquiète.

Que dois-je faire? Je vais voir mon médecin d'ici 20 jours, comme je le connais, je crains qu'il ne me dise tout simplement de manger régulièrement, mais c'est ce que je fais. Devrais-je consulter un autre médecin ou aller à l'hôpital?

je suis d'autant plus inquiète j'ai des étourdissements également quand je suis debout plus de 5 min. Si je me marche ou si je courre pendant une demi-heure, je ne ressens pas d'étourdissement. J'ai moins de 40 ans et je suis sportive, est-ce normal d'avoir ces symptômes?.

Je suis franchement irritée par le corps médical qui ignore les problèmes des patients tant qu'ils ne sont pas spectaculaires. Je suis une personne qui ne consulte que dans les cas importants et je préfère l'approche prévention à la proche traitement d'un problème grave qui aurait pu être évité si détecté à temps.

PUB
PUB