mialy
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai 56ans je souffre depuis quelques temps de la main j'ai le doigt (majeur) qui reste bloqué et me provoque des douleurs.

j'aimerais connaitre des personnes qui souffrent du doigt dit aussi doigt ressaut et s'ils ont trouvé une solution car les anti-imflamatoire sont certes éfficaces mais pas durables mùerci d'avance

raymone
Portrait de cgelitti
suite a mon opération du 17 septembre apres 2 mois aucun résulta maintenant j'ai la maim sur une atel pour troi semaine ma main reste raide et je ne ses pas comment que tout sa va finir sa dur depui 3 mois le temps me parai tres long les personne qui on eut la meme chose donnez moide vos nouvelle pour me remonter le moral car j'en est bien besoin
ROSINE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nicole] bonsoir je me suite faite opéré hier d un pouce a ressort ce soir je ressent comme une déchirure au niveau de la cicatrice je suis sous codoliprane et extranase la douleur est t elle normale?[/QUOTE]

bonjour, lundi on m'a retiré les points et cela va mieux car je peux maintenant mouiller ma main j'ai aussi 3 séances de kiné par semaine et cela pendant 3 semaines consécutives cela va beaucoup m'aider bien que mon pouce se plie bien aujourd'hui il faut quand même faire des mouvements que moi je n'oserai pas faire courage tout ira bien ROSINE
lili
Portrait de cgelitti
bonjour moi je m inquiete aussi apres 1 mois et demi d operation doigt a ressaut j ai plus le doigt bloque mais encore des douleurs quand je serre la main et surtout au reveil le matin j ai du mal a ouvrir et fermer la main c est deprimant et le pire des choses ca commence aussi a la main gauche je pense c est un debut alors on fait avec
eve_beauregard
Portrait de cgelitti
[QUOTE=michèle] Bonjour j'ai 56ans je souffre depuis quelques temps de la main j'ai le doigt (majeur) qui reste bloqué et me provoque des douleurs.
j'aimerais connaitre des personnes qui souffrent du doigt dit aussi doigt ressaut et s'ils ont trouvé une solution car les anti-imflamatoire sont certes éfficaces mais pas durables mùerci d'avance[/QUOTE]
cycine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=michèle] Bonjour j'ai 56ans je souffre depuis quelques temps de la main j'ai le doigt (majeur) qui reste bloqué et me provoque des douleurs.
j'aimerais connaitre des personnes qui souffrent du doigt dit aussi doigt ressaut et s'ils ont trouvé une solution car les anti-imflamatoire sont certes éfficaces mais pas durables mùerci d'avance[/QUOTE]
bichon
Portrait de cgelitti

bonsoir je me suis fait operer des doigt a ressault le 19 mars 2010

depuis cette operation je me retrouve avec le majeur raide et le 4e et 5e doigts retractes je ne peut donc plus ouvrir ses doigts apres avoir consulte  mon chirurgien  celui ci m a dit que je fesais une algodistrophie mais pour moi l algo fait l inverse j aimerai savoir si cela ne pourrait pas etre la maladie dupuytren si quelqu un est ou a ete dans mon cas me faire signe

merci d avance

leila
Portrait de cgelitti
Jai66ans,et ledoigt majeur de ma main droite se bloque souvent,et il me faut utiliser la main gauchepour le débloquer,sensation fort désagréable:je fais constamment une espèce de gymastique :faire évoluer le pouce sur le reste des doigts oualors les fare craquer,amicalementà tous
hac2010
Portrait de cgelitti

salut! mon enfant de 2 ans et demi souffre du doigt à ressort (pouce). mon médecin veut lui faire une intervention. que me conseillez-vous?

leslie
Portrait de cgelitti
bonjour, moi j'ai 19 ans et ca va bientôt faire un an que ca dure tout les matins (ou presque)mon index droit bloqué.Au debut il se bloquait plier mais depuis que le soir en me couchant je met ma main de maniere à ce qu'il ne se plit pas, et bien il reste bloqué mais dans l'autre sens: je peux plus le plier!!!
C'est tres douloureux et je commence à en avoir marre!
Je me demande si c'est bien un doigt a ressaut! Puisque je n'ai pas mal à la paume de la main juste au doigt!
minou
Portrait de cgelitti
martine a eut surment baucoup de chance après 6 mois d'opération de 2 doit j'ai toujours les doigts raide et j'ai toujour mal et on me dit q'il faut être patiente alor bon courage a tous

Pages

Sujet vérouillé