4nr25kv
Portrait de cgelitti
je suis très gêné par les doigts des pieds, j'ai la sensation que mes doigts son endormie, surtout l'orteil, le soir en me couchant ça me gêne énormément, j'ai beau bouger les doigts en dirais que le sang n'arrive pas, j'ai des fourmillements, aider moi s.v p, merci d'avance
adospbdepied
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai 14 ans , j'ai aussi des probleme de pieds j'avais des ongles incarnés et depuis cela mes pieds s'endormaient et maitenant ca s'endors jusqu'au genoux et de plus en plus longtemps ... c'est affreux je ne supporte pas cela c'est horrible ca m'ai arriver en sport 1h30 endormi je me suis effondre ca craquer mais jarriver plus les plier moi meme ( jambes et pieds) c'est horrible moi c'est aux deux jambes ... J'ai passer irm rhumatologue .... mais tous des dignostics écarté ....

elabbas
Portrait de cgelitti

c est abbas ami des oranger

mélodie
Portrait de cgelitti
oui très bien, moi j'ai tout de suite pensé aux problèmes de circulation !

je pense que c'est ça le problème, j'ai la même chose et pour cela : bas de contention + médicaments
renelote
Portrait de cgelitti

j'ai exactement la même chose, j'ai d'abord fait une sciatique qui remonte à 2002, puis j'ai porté des semelles orthopediques .En 2009 je pense une IRM du dos qui diagnostic un canal lombaire étroit avec petit hernie discale à gauche. En 2010 je me fait opérer, mais mes pbs dans les doigts de pieds sont tjs là. Je ne sais plus quoi faire. J'ai consulté un rhumatologue qui m' a fait des infiltrations sans succes. Il y a de qui se taper la tête contre les murs, mais il fait se dire qu'il y a plus grave.Si qulqu'un ales mms pbs merci de me répondre.

René

elabbas
Portrait de cgelitti

abbes de lycee les oranger

psykeweed
Portrait de cgelitti

t'as qu'a coupé tes pieds .

abbas orangers
Portrait de cgelitti
[QUOTE=najat] J'ai aussi ce probleme, et d'apres le docteur je dois faire des exercices et perdre du poids. Il dit que c'est un veine qui est touchee par une clavicule, probleme de colonne vertebrale. Au debut j'ai eu des douleurs au bras apres un MRI ils ont trouve une degeneration de vertebres au coup. J'ai 50 ans et cela arrive tout seul parait il????[/QUOTE]
tibi222
Portrait de cgelitti

moi aussi je cgeche une solution merci

4nr25kv
Portrait de cgelitti

si c'est des fourmis étant plus petit on me disait de donner des morceaux de sucre aux fourmis ?

la-panthere-blanche
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai depuis 3 jours un doigt de pied engourdi, c'est la première fois que ça m'arrive. Ca na fait pas mal mais ça ne passe pas.
Je suis tombée sur divers forums qui disaient que c'était un problème de nerfs... Maintenant je suis toute paniquée, je ne sais pas quoi faire, est ce que les gens ici qui ont eu ce genre de problème ont trouvé une réponse et ont pu y remédier ??
Merci de vos réponses !!

Pages

Sujet vérouillé