Marielle 1ère
Portrait de cgelitti
ménopausée depuis 2 ans et suite à des problèmes de bouffées de chaleur, nervosité ...j'ai avalé quotidiennement 2 gélules de Phyto soya...mes troubles se sont estompés..jusqu'à disparaitre mais cet été je n'avais pas pris mes gélules et d'autres problèmes sont apparus, battements ducoeur irréguliers, mauvaise qualité de sommeil, irritabilité, fatigue...après plus d'un mois les problèmes se sont accentués..jusqu'à ce que mon mari m'oblige à consulter d'autant que je ne dormais plus que 2 heures par nuit..et je vivais très mal mes journées...Après examen médical le médecin me demanda ce qui avait changé dans ma vie et c'est là que j'ai mis en évidence l'oubli de mes gélules de soja tant décriés cela dit sur les forums et magazines de santé...il m'a conseillé de reprendre vite mon traitement qui était tout à fait adapté..et que tout ..rentrerait dans l'ordre et bien deux jours après j'ai repris mon soja et tout va mieux et je retrouve mon sourire et ma bonne humeur..alors là je m'interroge car en fait en négligeant mon traitement je voulais savoir si celui ci m'était si indispensable..a ce jour je dois dire que c'est vraiment ce dont j'ai besoin pour bien vivre ma maturité..Si d'autres ont vécu mon aventure; je vous invite à me faire part de vos témoignages..merci
Marielle 1ère
Portrait de cgelitti
Je ne peux témoigner sur ce produit "commercial". Mais ce que vous décrivez, c'est la dépendance.
Sujet vérouillé