admin
Portrait de cgelitti
Boujours à vous tous

Voilà je me lance, je viens de lire quelqu'un de vos message qui mon paru très intéréssant et j'ai aussi lu l'article sur le site, et il est vrai que je retrouve beaucoup de ressemblance avec les crises de mon mari.

Si je viens vers vous c'est pour vous demander un renseignement:

Quel est le médecin que dois consulter mon époux pour pouvoir avoir une personne compétente en face de lui, afin d'avoir enfin des réponses et peut-être aussi des solutions pour ses crises qui sont de plus en plus dur à supporter...

En vous remerciant.

bernard
Portrait de cgelitti
Bonjour Renée,

Il faut que ton mari consulte au moins un neurologue. Encore mieux une consultation dans un centre anti-douleur, il faut pour cela une lettre de ton médecin traitant. Si c'est trop long pour avoir un rendez-vous, insiste auprès de ton généraliste pour qu'il prenne le rendez-vous pour ton mari, ça sera plus rapide.
J'ai trouvé la liste sur un autre forum:
Liste des centres anti-douleurs en France:
http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/prog_douleur/
Après dans le paragraphe "Prise en charge de la douleur" tu cliques sur "La liste des structures de prise en charge de la douleur chronique rebelle",
Sur la carte qui s'affiche, tu cliques sur ta région et la liste des CAD s'affiche avec les coordonnées.

A bientôt.

admin
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur

estelle
Portrait de cgelitti
si votre mari n'a pas trouver un bon neurologue, je vous conseille d'aller <"noms des médecins et de l'établisement supprimés par le modérateur">. j'ai étè opérèe d'un anèvrisme et j'ai eu des rayons pour une malformation cérèbral et je peu vous dire que s'ils n'avaient pas étè là je ne serai plus là.
A bientôt.        &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;  
Sujet vérouillé