marie
Portrait de cgelitti
Votre informatio n'est pas tout à fait juste, il existe des traitements dont celui que je subis. une piqure d'AVASTIN dans l'oeil,m'a redonné de la visio l'oeil droit deformait tout,l'oeil gauche ne voit presque rien,

maintenant je vois deux diziéme sur l'échelle de 14, avec mes lunettes ; aprés neuf interventions d'AVASTIN. Pour moi qui ne voyait plus c'est énorme, 50/0 sont stabilisés , c'est une belle avancée, merci de m'avoir lue

Jeanfrancis
Portrait de cgelitti
Bonsoir Nénette,
J'espère que le contrôle de Juin a montré un effet favorable de ces 3 injections de Lucentis. Pourriez-vous nous dire ce qu'il en est maintenant après ces quelques mois et si vous avez reçu des injections supplémentaires.
Avec tous mes souhaits d'amélioration durable.
P.S. Nous aimerions aussi avoir de bonnes nouvelles de NATHALIE qui a peut-être aussi reçu plusieurs injections.
Jeanfrancis
Portrait de cgelitti
Re-Bonsoir Nénette,
Votre recherche sur les forums de personnes dans votre cas est-elle fructueuse?
Il serait très utile de rassembler ces témoignages et de les faire connaître aux autres personnes concernées qui sont très nombreuses. Cela permettrait des échanges très précieux qui les aideraient à garder bon moral. Et même si tous les témoignages n'étaient pas très positifs, cela ne pourait que faire progresser les connaissances encore insuffisantes sur le sujet. Qu'en pensez-vous?
bolan
Portrait de cgelitti
bonjour
suite a vos témoignages
je suis curieuse de savoir
la maladie de vos yeux est-elle seulement moins voir et
sans infections d'uvéite
car je suis sollicité a chaque instant de crise d'infection uvéite et de + avoir du brouillard et des papillons volants des points noirs et maintenant des petites aréoles qui se promène sur la pupille
moi je me soigne beaucoup par homéopathie
mais pour les yeux je ne possède rien
merci de votre réponse
gtav6turbo
Portrait de cgelitti
salut je sais que le sujet est ancien je suis atteint de la même maladie mais je n ai que 35 ans.
Pouvez vous me dire comme se passe l injection et vers quelle personne?

merci d avance olivier
gtav6turbo
Portrait de cgelitti
Bonjour nathalie pouvez vous me dire ou et comment vous faite cette injection et quelle sont les risques?
Catuellement avec le retour des beaux jours j ai de très fortes douleurs a l oiel le plus atteint et ca deviens insupportable avez vous les mêmes sensation de sécheresse tout en ayant les yeux qui pleurent

merci d avance pour vos réponses.
olivier
Nénette
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Agée de 55 ans, on vient de me diagnostiquer une dmla de forme humide et j'ai eu 3 injections de Lucentis à un mois d'intervalle. Maintenant j'attends le contrôle début Juin : angiographie et OCT afin de voir si la progression a été stoppée. Personnellement j'ai l'impression que la déformation a augmenté, mais je me méfie de mes impressions... alors j'attends impatiemment les résultats ! Je recherche sur les forums des personnes dans mon cas...
Et je me permets également de vous communiquer l'adresse du blog que j'ai ouvert afin de raconter la façon dont la maladie évolue et comment je traverse cela.
http://nenette33.over-blog.net/
Bon courage à tous et toutes
Nénette
nathalie
Portrait de cgelitti
cela m encourage de vous lire et me donne de l espoir,car je commence ma première injection de lucentis mercredi 08 04 09.j ai 45 ans donc désireuse de retrouver la vue au moins normale.
marie
Portrait de cgelitti
bonjour
on m'a prescrit un complément alimentaire pour ralentir la dmla sèche
quelqu'un peut il m'aider sur ce qu'l faut faire
merci d mz répondre
Sujet vérouillé