Carmela
Portrait de cgelitti
Mariée depuis 27 ans.Mon mari ma trompé avec une lesbienne qui travaille dans la meme entreprise.Il lui a donné tous mes parfums,crémes et autre.Il ma dénigré auprès de ma belle famille me traitant de faigniante,dépensière,que j'étais un boulet pour lui.Maintenant,elle la quittée,il a connue d'autres aventures après elle. Il voudrait qu'on reface notre vie ensemble avec le temps mais sans que sa famille soit au courrant.Est-il sincère ou est-ce une question d'argent?Car sommes en indivision et il me doit une compensatoire et une partie sur la maison vue que je rembourse le pret.Que dois-je en penser?
citron
Portrait de cgelitti
Bonjour Josiane

Dans ce cas, puisque vous êtes divorcés officiellement, je ne vois pas le problème. Je nE saisis pas bien ce que peuvent être vos rapports actuellement ? pourquoi est il tjrs dans vos pattes ? c'est une situation complètement anormale..
à part le fait qu'il continue à vous harceler et désire revenir...vendez la maison s'il le faut.

Re-déposez une plainte en expliquant tout, et ajoutez que vous aviez peur de lui et n'osiez continuer dans votre démarche, et que maintenant vous vivez dans la peur car il vous menace toujours autant.

c'est un malade obsessionnel. Etes vous allée sur la discussion "violences conjugales" ? Dany semble s'y connaître et propose des solutions.

Sinon, si vos moyens vous le permettent, déménagez et reconstruisez vous une petite vie tranquille, rien que pour vous.

Bon courage. Franceline
josiane
Portrait de cgelitti
Il ne vie plus avec moi depuis 4ans mais dans la meme commune.Nous avons 2 enfants qui sont adulte maintenant
ma fille habite avec moi.Mais,il reste la liquidation des biens.
Adi
Portrait de cgelitti
Et si, Josiane, vous avez envie de parler de son comportement, je peux vous aider à mieux communiquer avec lui, dans le sens que je suis un homme, mais surtout de très bon conseil quand il s'agit de mettre les points sur les "i"

Bon courage Josiane, la vie est dure, et sans ça, on ne se battrait plus pour la rendre meilleure!
Béa
Portrait de cgelitti
Jette-le, ne fais pas l'erreur de le reprendre.
C'est un manipulateur pervers.
Bon courage Josianne

citron
Portrait de cgelitti
j'espère, josiane, que vous avez réfléchi..
Franceline
josiane
Portrait de cgelitti
Ma fille a été choqué par son père et sa a perturbé un peut sa façon de voir les hommes.Elle est devenue très méfiante.Jamais elle va le voir ou lui télèphone.Avec lui elle ne se laisse pas trop faire,elle sait comment il est alors bonjour,bonsoir et je retourne dans ma chambre meme s'il n'ai pas content et qu'il lui dit si c'est comme ça je te suprime ta pension alimentaire.
carmela
Portrait de cgelitti
Bonjour Josiane,

Je suis entièrement d'accord avec tous les conseils qui vous ont été donnés, votre mari ne vous mérite pas car l'attitude et le comportement qu'il a eu après 27 ans de mariage est des plus honteux, pour moi je dirais qu'il n'a aucun respect pour vous et que maintenant il voudrait se coller à son boulet faigneant et dépensière parce que les autres femmes n'ont pas voulu de cet espèce d'énergumène et qu'elles ont vite ouvert les yeux sur le personnage.
Si vous l'aimez encore cela va être dur de vous en détacher mais dites vous que une fois que ce sera fait vous vivrez beaucoup mieux votre vie sans et en plus pourriez vous encore avoir confiance en lui? Ne pensez vous pas que dès qu'il retrouvera une nouvelle proie il vous laissera tomber à nouveau ? En tout cas le fait qu'il veuille que sa famille ne soit pas au courant ne présage rien de positif pour vous.
Vous êtes une sécurité pour lui dont il se séparera dès qu'il pourra de nouveau jouer les jolis coeurs auprès d'autres femmes.

MIEUX VAUT SOUFFRIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTE SINON C'EST DU SADOMASOCHISTE
Nico
Portrait de cgelitti
Bonjour Josiane
Ouvre les yeux !!!!!! Il en veut à ton fric !!
josiane
Portrait de cgelitti
Oui,Carmela je suis entièrement d'accord avec vous mais il faut du temps car quand j'avance de deux pas avec lui je recule de cinq et tout est a recommencer c'est très usant a force.Avant ,j'avais plus de caractère mais a la longue je finis par croire se qu'on dit de moi et je baisse les bras a quoi bon changer avec des personnes comme lui.Ce reconstruire est très dure après.

Amicalement
Josiane
josiane
Portrait de cgelitti
Adi
Je ne cherche pas a me faire du mal,mais il me bloque. Dans ma tete,je me dis que je vais faire mais je reste sans voie.Car,c'est un hom qui peut etre violent et qui ma toujours dit de me taire,sinon c'était pire et il ne pourrait plus se crontroler.Je lui est dit ,que je n'étais pas la femme qu'il lui fallait,il a rit.C'est un hom menteur et au yeux des autres il est gentil,serviable
et moi la vilaine.Il a pour habitude de passer ses nerfs sur moi ,je lui est demandé s'il en faisait autant avec les autre personnes,il ma dit non ,car il ne le fait qu'avec quelqu'un en qui il a confiance?Je n'ai pas très bien compris son truc.
Bon courage a vous Adi

Pages

Sujet vérouillé