Simon
Portrait de cgelitti
Voici la situation, mon epouse politoxicomane et actuellement en centre de cure (longue duree de 1 a 3 ans). Elle est quelqu'un de malade, elle n'arrete pas de mentir et va jusqu'a confondre la realitee et ses mensonges et de plus est extremement manipulateur. Au centre, les psychologue me font part de ces comportements en me dissent que si elle continue a resister et a se mentir, elle pourrais bien finir en psychiatrie fermee.

J'ai entamer une procedure de divorce a son tort ceci afin de proteger les enfants et avoir la garde de ceux ci, en belgique, c'est l'unique moyen de proteger ses enfants quand ont est un homme. Comme elle va se sentir agresee, elle va jouer encore plus avec les sentiments des enfants et elle a deja prouver ce dont elle etait capable.

- Elle a ete dire aux enfants que si elle etait malade c'etait a cause de moi... sa toxcicomanie date de 10 ans avant notre rencontre.

- Elle a commencer a ne plus leur parler, ou a parler a l'un et pas a l'autre si elle les voyais m'embraser.

- Elle leur raconte de fause histoire anfin de me discrediter...

- Et j'en passe.

Une chance elle ne les vois que 1x par mois et avec une assitante sociale a cote d'elle.

Que faire avec les enfants, ...

- J'ai penser les faire aller chez un psychologue dans la semaine qui suis la visite afin de se decharger.

- J'ai pense a leur demander regulierement comment ils vont. Ma fille de 10 ans, me dis qu'elle oublie aussi vite que apris, mais malgre cela me rappelle ce que sa mere lui a dit quand cela ne lui plait pas... comme ranger sa chambre.

- Je pense a souvent leur rapeler des evenement heureux ou je les ai emmener...

Peut importe les truc/astuce/livre que vous connaitier, je suis prenneur car je cherche a minimiser l'impact de la situation tout en voulent rester honnete avec eux.

//B