mamounette
Portrait de cgelitti
j'ai 47 ans et apres 4 ans de traitement avec "lutenyl" je commence aujoud'hui un traitement avec "divina". Pouvez-vous me renseigner sur ce medicament ? merci.
mone
Portrait de cgelitti
sur doctissimo ils en parlent divinement
claudie
Portrait de cgelitti
J'ai arrété DIVINA par précaution,suite à la polémique médiatique concernant les risques de cancer liés à la prise prolongée de traitement hormonal.Depuis cette crainte ne s'est pas vérifiée et les médecins sont moins inquiets, aussi je vous "encourage" à continuer le DIVINA....quand à moi je n'ai pas grosssi...alors bonne chance mamounette! claudie
mamounette
Portrait de cgelitti
merci mone,je n'avais pas vu ces messages mais c'est toujours aussi difficile de se rassurer sur les ths
mamounette
Portrait de cgelitti
merci Claudie,
Il est vrai que mon médecin m'a conseillé de suivre un traitement hormonal jusqu'à 60 ans, que les risques n'étaient pas fondés et que l'on en apprécie le confort.
mamounette
Portrait de cgelitti
Merci Claudie, je suis rassurée de connaitre l'avis d'une personne qui a été sous "divina" sur une aussi longue période.
Je commence mon deuxième mois et déjà je ressens un changement : fini les suées nocturnes qui me réveillaient plusieurs fois par nuit et me fatiguaient,terminée la sècheresse vaginale. Il reste encore la prise de poids à vérifier dans le temps
mone
Portrait de cgelitti
il faut aussi lire les avis page 4 de ce forum, ils sont contradictoires, c'est important de savoir les effets sur certaines.
claudie
Portrait de cgelitti
j'ai 60 ans, j'ai pris divina pendant plus de 5 ans, aucun problème, que du bien, pas de sècheresse, de bouffées, jolie peau,mais j'ai dù
arreter parceque cela faisait plus de 10 ans que je prenais un traitement pour la mènopause, (risque petit mais risque de cancer du sein, je regrette d'avoir dù arrêter divina, mon confort à changé
mamounette
Portrait de cgelitti
Claudie, pouvez-vous me dire si l'arrêt est dû parce que vous avez pris un traitement pendant 10 ans ou si c'est dû à la prise de "divina" ? merci.
Sujet vérouillé