tata241132
Portrait de cgelitti

alore voila je meu lance sela fai deja 1 ans que je sui affiger de divere trouble neurologique j ai des sensasasiion de engourdisemen sur plusieur partie du visage et sela se deplace mes toujour sur le visage des foi a gauche et defoi a droite mes rarement avec des douleur j ai linpresion aussi defoi d avoire le visage liftes et defoi gonflet ou comme in masque d argile ... j ai biensure paser un scanere cerebrale sen injection il et normale a pare in kyste sous in plonbage et des dans de sagesse qui sorte de traverre j ai paser des prise de sans tou et ok aussi mon medecin ne veu pas meu faire voire de neuroloque puisque tou et ok au niveau des reflexe aussu style toucher le bou de son nez avec les bras tendu ou marcher les yeu fermes ectect.... il meu dui que c nerveu alore moi je meu pose plein de question depuit 1 ans j ai deux enfan ret je meu di que je les verer pas grandire tellement que j ai une peur ingroiyable d etre malade gravement voila j espere que des personne pouron meu repondre merci de prendre in peu de votre tenps

PUB
PUB