Sylvie
Portrait de cgelitti
ma mère a pris du distibene pour sa premiere grossesse en 1973 (mon frere) ensuite ,elle nous a eu ma soeur et moi (1975 et 1977) .ma soeur a eu des enfants sans aucuns problemes... mais j'aimerai savoir si le distibene peut encore agir 3/4 ans après sa prise ?

mon medecin m'a fait des micros biopsie du col de l'utérus suite à un frottis qui decelait des fissures.

il n'a pas arreté de me demander si ma mère avit pris des medicaments comme si il soupsonnait quelques chose...

si quelqu'un peut me répondre , je vous en remercie

Sylvie
Portrait de cgelitti

Je viens d'intervenir sur le sujet endométriose , merci de me lire .
Ma mère a pris du distilbène pour sa première grossesse , je suis née en septembre 58 .
Ma mère a repris du distilbène pour sa deuxième grossesse , mon frère est né en mars 60 .
Vraissemblablement ma mère a pris du distilbène pendant sa troisième grossesse , puisqu'elle était suivie par le même médecin .Le foetus est mort in utero .
Les filles présentent des malformations , des cancers , des disfonctionnements .
Les garçons présentent eux aussi des problèmes du même genre .
La troisième génération , nos enfants , seront à surveiller de près .
Une association a vu le jours ces dernières années , du nom de HHORAGES , qui regroupent des parents d'enfants dont les mères ont pris du distilbène et d'autres substances et qui se sont apperçus que certains parmi nous présentent des problèmes psy .
J'ai moi-même pris contact avec cette association , et la présidente m'a appris que lorsque les grossesses étaient rapprochées il semblerait que les mères aient stocké les substances dans les tissus adipeux et redistribué à l'enfant suivant .
joelle
Portrait de cgelitti
je pense ke ma mére a pri du distilbéne car j'ai eu 3 grossesses difficiles le col retoversé et pour finir 1 cancer de l'utérus .mé a 7 époque chui née en 61 , on ne disé pa o fame ckon leur donné on le suppose, car pour mé soeurs les grossesses de ma mére se son bi1 passé.ma 1er fille a des problémes desanté , la tyroide etc....
Sylvie
Portrait de cgelitti

Le distilbène laisse des traces visibles sous bio-microscope. C'est à l'occasion d'une colposcopie que le médecin m'a demandé si ma mère n'avait pas pris du distilbène...........!
estelle
Portrait de cgelitti
meri Sylvie de tous ces conseils
Sujet vérouillé