amoutchi
Portrait de cgelitti
je suis atteinte comme beaucoup de femmes de varicosités.

je me suis déjà fait scéroser ces petites veines mais malheureusement, elles reviennent peu de temps après.

ma phlébologue m'a ensuite proposer le laser, soit disant plus efficace sur les petites veines.

inutile de vous dire qu'elles sont revenues.

ayant dépenser assez de temps et d'argent dans ces méthodes, je pense me tourner vers le maquillage afin de les dissimuler.

connaissez-vous des produits masquants ces veinules?

JACKIE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pepita] le mieux c esr l autobronsant ou simplement le bronzage naturel ou sous uv mois aussi je vis ca et c est un cauchemar [/QUOTE]MOI J'ai des très vilaines jambes et portes des bas t les jrs depuis 1 an. J'ai 1 pt fille de 7 mois+1 garcon de 9 ans. J'ai 40 ans et très peur a cause de mes jambes,meme fait des crise de panique. je me suis fait opèré en Mars du jambe gauche, mais pas content du resultat. J'ai pleine des varicosités. Je suis suivi par un phlébélogue,mais je n'ose pas sortir sans mes bas. Et vous comment vous vivez en pas pensant au vilaines jambes??MERCI
amoutchi
Portrait de cgelitti

SALUT

si vous connaissez Cristian lay il y a un Gel pour les jambes lourdes effet anti-vergétures: Soulage immédiatement les jambes lourdes et évité l'apparition des vergetures.

Il ya un autres traitement .double traitement: ce qui est en violet c'est pour corriger les cernes et les teints jaunes des poches et des cernes. Ce qui est en vert pour dissimuler l'acné,les veinules et les cicatrices rougeâtres.

je vous conseils de les prendres comme traitement complémentaire (ce sont des produits cosmétiques).

Merci je sui de la Tunisie mais CL se trouve dans presque tout le monde il faut que tu trouve quelqu'un qui travail avec Cristian lay et tu passe la commande 

JACKIE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=pepita] le mieux c esr l autobronsant ou simplement le bronzage naturel ou sous uv mois aussi je vis ca et c est un cauchemar [/QUOTE]
jackie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=JACKIE] [QUOTE=pepita] le mieux c esr l autobronsant ou simplement le bronzage naturel ou sous uv mois aussi je vis ca et c est un cauchemar [/QUOTE]MOI J'ai des très vilaines jambes et portes des bas t les jrs depuis 1 an. J'ai 1 pt fille de 7 mois+1 garcon de 9 ans. J'ai 40 ans et très peur a cause de mes jambes,meme fait des crise de panique. je me suis fait opèré en Mars du jambe gauche, mais pas content du resultat. J'ai pleine des varicosités. Je suis suivi par un phlébélogue,mais je n'ose pas sortir sans mes bas. Et vous comment vous vivez en pas pensant au vilaines jambes??MERCI [/QUOTE]
pepita
Portrait de cgelitti
le mieux c esr l autobronsant ou simplement le bronzage naturel ou sous uv mois aussi je vis ca et c est un cauchemar
sarah
Portrait de cgelitti
il existe du maquillage comme du fond de teint pour maquiller les petites varices ou autres,on vois ça à la télé comme les émissions m6 boutique etc...
Sujet vérouillé