vie
Portrait de cgelitti
Ca fais 8 ans et demi que je vis en couple,nous ne sommes pas mariés mais nous avons un enfant de 7 ans,on s'aiment,jamais tromper,toujours fidèle et pourtant tous les jours,pratiquement on se disputent.Le pire c'est que pour des bétises mais je me demandent si c'est normal car quelques fois,j'en ai marre,j'aimerais bien passer une journée sans prise de tete...
sauvi
Portrait de cgelitti
j'vois pas le rapport avec la routine mais bon
gigi
Portrait de cgelitti
çà sent la routine qui s'installe ! un peu de piment dans votre vie vous ferait sûrement un grand bien, confiez votre enfant à un proche et partez tout un week-end, shopping, sports, loisirs, musées...
allez un peu d'imagination, faites vous plaisir.
vie
Portrait de cgelitti
loulou ??
vous travaillez tous les 2 ???
vous sortez un peu ???
faites plein de choses et ne restez pas enfermer, comme dit "mm" !!
faut savoir pour quoi vous vous disputez aussi !!!
si c'est pour des bricoles, des conneries, ça veut peut etre dire que vous n'avez que ça a faire !!!
vous etes jeunes !! sortez, dansez, faites vous plaisir et arretez de vous chamailler pour des conneries !!
courage
bizz
mm
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sauvi] j'vois pas le rapport avec la routine mais bon[/QUOTE]

peut être que les protagonistes gagneraient à ne pas rester en vase clos, voir du neuf, s'évader un peu, faire une ou des activités chacun de son côté, histoire d'apprécier le temps passé ensemble ?? c'est comme les gamins toujours ensemble, ils finissent pas ne plus se supporter.. même s'ils s'aiment.
Sujet vérouillé