cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour, voila j'ai 2 garcons qui ont une displasie dentaires, mon premier s'est fait extraires toute les dents a ses 4 ans (janvier 2005) tout s'est bien passé et les dents definitives ont poussées, nous attendons les dents de sagesse pour lui mettre un appareil pour qu'elle puissent pousser droites, les dents definitives deviennet malgré jaunatres malgré les brossages, le stomatologue m'a confirmé que c'etait normal mais je suis sceptique je me demande si la maladie est encore la connaissez vous ce probleme ou cette experience?

Mon deuxieme garcon, je precise qu"il n'a que 18 mois, va se faire extraire 4 dents le 15 avril 2008, le stomatologue me dit que c'est obligatoire elles deviennent noirs et au bord de la gencise on dirait qu'elle se dechausse, j'ai pris contact par telephone avec mon dentiste et d'autres stomatologue qui me disent de ne pas faire subir cette intervention a mon bébé maintenant car il est trop petit qu'en pensez vous? je ne sais plus quoi faire pour le bien etre de mon garcon , c'est un bébé, je m'inquiete beaucoup car la decision est dure a prendre surtout que mon plus grand a souffert presque 1 an a cause des caries et que le stomatologue chez qui il allait refuser de l'operer petit,

Je ne sais pas a quoi est du cette maladie mais je n'ai aucune reponse par les medecins, les stomatologues, les dentistes ils ne savant pas pourquoi alors que mes enfants ne mangent pratiquement pas de bonbons de boissons sucrés de biberons, le dernier est encore

l'allaitement, avez vous une réponse, je ne sais vers qui me tourner, j'habite le pas de calais et je suis prete a aller au bout du monde pour que mes enfants soit soigner correctement merci pour vos repônses d'avances

PUB
PUB